V85
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 342
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2793
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Ma fille a comme deuxième moto un V7 Racer II. Jolie moto mais je persiste à dire que payer aussi cher une moto avec un moteur aussi indigent en terme de puissance est vraiment un phénomène de mode. Sa moto principale est une Yam R1, elle peut se rattraper! MdrWillBrequin a écrit :Dieu merci la V7 n'est pas une machine néo rétro ! Et je suis prêt à parier pour ma part que les machines classiques et intemporelles comme la V7 seront encore sur le marché quand les étrons commercialisés de nos jours dans la plupart des concessions seront devenus complètement ringardsSKENDER a écrit :Complètement d'accord avec toi zorglub.
Les V7/9 sont un produit de niche pour la mode néo rétro qui sera finie sous peu. Je garde au maximum mon brelon et ne suis pas sûr de refaire un chèque à Guzzi pour ma prochaine bécane. Hélas !
- Titi du un-trois
- Connait son département
- Messages : 124
- Inscription : 22 févr. 2018, 16:27
- Localisation : banlieue NW de Marseille
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 342
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Oui mais c'est BMW et vouloir se comparer ( confronter ? ) à cette marque jouissant d'une telle image, demande un investissement à tous les niveaux et donc des moyens !WillBrequin a écrit :BMW est arrivé à refourguer plus de 4000 de ces gros trails ultra-moches et ultra-encombrants l'année dernière (marché français)...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- blueguzzi
- Tour de France
- Messages : 266
- Inscription : 24 août 2009, 19:56
- Localisation : Conte de Cork Irelande
V85
Gros moyen trail V85: j'achete sans hesiter:
Bientot 60 balais je ne prends presque plus jamais les autoroutes avec ma Stelvio.
Souvent a deux avec les bagages c,'est engros 500 kg, facile a manier en route mais gare a l'erreur a l'arret ,en parcage ou a tres basse vitesse.
Ai-je deja vraiment utilise les 115 cv de la bete (2008 carto origine)
- non je ne pense pas, bien que j'aie largement franchi les 200 et acceleré tres sec.
Le plaisir d'une petite cylindree (et j'ai plusieurs anciennes 250 a moteur J.A.P ainsi qu'une airone, c'est de rouler dans les tours et d'extraire la substantifique moelle du moulin, d'aller chercher la potenza dans les tours, de changer au bon moment pour garder son elan etc, ca a beaucoup plus de charme et d'excitation que de se poser sur un boudin super puissant et de continuellement flipper sur les radars.
Ceci dit le segment moyen-gros trail est celui qui va bientot m'attirer et je pense que bien des plus jeunes ne desirent pas non plus rouler au taquet et considererent une machine vraiment polyvalente comme une necessite.
J'ai fait beaucoup de hors bitume avec ma Stelvio ,et sur le mouillé (presque toujours ici) c'est vraiment pas tres securisant.
Donc ,rendez- vous a l'eicma en Novembre et Forza Guzzi!
Bientot 60 balais je ne prends presque plus jamais les autoroutes avec ma Stelvio.
Souvent a deux avec les bagages c,'est engros 500 kg, facile a manier en route mais gare a l'erreur a l'arret ,en parcage ou a tres basse vitesse.
Ai-je deja vraiment utilise les 115 cv de la bete (2008 carto origine)
- non je ne pense pas, bien que j'aie largement franchi les 200 et acceleré tres sec.
Le plaisir d'une petite cylindree (et j'ai plusieurs anciennes 250 a moteur J.A.P ainsi qu'une airone, c'est de rouler dans les tours et d'extraire la substantifique moelle du moulin, d'aller chercher la potenza dans les tours, de changer au bon moment pour garder son elan etc, ca a beaucoup plus de charme et d'excitation que de se poser sur un boudin super puissant et de continuellement flipper sur les radars.
Ceci dit le segment moyen-gros trail est celui qui va bientot m'attirer et je pense que bien des plus jeunes ne desirent pas non plus rouler au taquet et considererent une machine vraiment polyvalente comme une necessite.
J'ai fait beaucoup de hors bitume avec ma Stelvio ,et sur le mouillé (presque toujours ici) c'est vraiment pas tres securisant.
Donc ,rendez- vous a l'eicma en Novembre et Forza Guzzi!
:
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
T5 1985 à vendre
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957(vendue)
V50 'Wet Country Scrambler'
V7/II stone 2015
-
- Connait son département
- Messages : 190
- Inscription : 16 août 2011, 19:17
- Localisation : 13430 EYGUIERES
Je rentre à l'instant de la Sunday-Ride au circuit du Castellet , et j'ai pu discuter un moment avec une dame (Italienne) du staff Moto-Guzzi : Elle m'a bien confirmé la commercialisation de la V85 pour 2019 , et dans la foulée , la sortie de 2 autres modèles utilisant la même base mécanique , un roadster "classique" et un modèle plus sportif . Il y aura bien un renouvellement complet de la gamme ,avec des modèles entièrement nouveaux .
Plutôt une bonne nouvelle , non ?
Plutôt une bonne nouvelle , non ?
Vi , car BM à racheté GUZZI.....Ok jejean-antoine a écrit : Il y aura bien un renouvellement complet de la gamme ,avec des modèles entièrement nouveaux
Plutôt une bonne nouvelle , non ?



Hébergé par Imagesia.com
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 342
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Merci pour ces infos/confirmations. Je pense que nous y verrons plus clair au prochain salon EICMA, puisque comme je l'indiquai plus haut l'un des prototypes utilisant le bloc de la V85 devrait y être présentéjean-antoine a écrit :Je rentre à l'instant de la Sunday-Ride au circuit du Castellet , et j'ai pu discuter un moment avec une dame (Italienne) du staff Moto-Guzzi : Elle m'a bien confirmé la commercialisation de la V85 pour 2019 , et dans la foulée , la sortie de 2 autres modèles utilisant la même base mécanique , un roadster "classique" et un modèle plus sportif . Il y aura bien un renouvellement complet de la gamme ,avec des modèles entièrement nouveaux .
Plutôt une bonne nouvelle , non ?

Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
-
- World Trip Runner
- Messages : 3108
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Les bruits de couloir sont la spécialité du groupe et ce ne serait pas la première fois qu'entre le discours (bien appris et débité ici et là) et la réalité , il y ait plus de distance qu'entre Mandello Dell Lario et Pontedera (siège du groupe Piaggio)....
Donc , sachons rester circonspects , il est urgent d'attendre....
Donc , sachons rester circonspects , il est urgent d'attendre....
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 342
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Ce sont à mon avis plus que des bruits de couloir puisque ces infos sont confirmées dans cette interview de Davide Zanolini, vice-président du groupe Piaggio.
https://www.dueruote.it/notizie/attuali ... o#image2-2
En résumé :
1/ confirmation de la présentation et de la commercialisation de la V85 lors du prochain salon de Milan
"All'ultimo EICMA abbiamo mostrato il concept della nuova V85, che sarà presentata nella sua versione di serie e sarà già in vendita in occasione della prossima fiera di Milano. Poi, ragionando sempre nella logica di piattaforma, vogliamo recuperare il pubblico di appassionati orfani della Griso, e lanciare una turistica stradale, più flessibile delle nostre attuali classic".
"Au dernier EICMA nous avons montré le concept du nouveau V85, qu'elle sera présentée dans sa version de série et il sera déjà en vente à l'occasion de la prochaine foire de Milan. Puis, en raisonnant toujours dans la logique de plateforme, nous voulons récupérer le public d'orphelins passionnés du Griso, et lancer une police de la route touristique, plus flexible que nos classic actuels."
2/ confirmation de la présentation d'un nouveau concept, déclinaison routière de la gamme V85
"La gamma V85 arriverà per prima, con la versione di serie della enduro. A EICMA 2018 porteremo anche un nuovo concept della V85, in una declinazione più stradale, e la nuova gamma di motori e telai Aprilia, il primo dei quali debutterà in strada nel 2019"
"La gamme V85 arrivera pour avant, avec la version de série de l'enduro. À l'EICMA 2018 portera un nouveau concept du V85 aussi, dans une déclinaison plus routière et la nouvelle gamme de moteurs et métiers à tisser Aprilia, le premier de lequel débutera en rue en 2019"
https://www.dueruote.it/notizie/attuali ... o#image2-2
En résumé :
1/ confirmation de la présentation et de la commercialisation de la V85 lors du prochain salon de Milan
"All'ultimo EICMA abbiamo mostrato il concept della nuova V85, che sarà presentata nella sua versione di serie e sarà già in vendita in occasione della prossima fiera di Milano. Poi, ragionando sempre nella logica di piattaforma, vogliamo recuperare il pubblico di appassionati orfani della Griso, e lanciare una turistica stradale, più flessibile delle nostre attuali classic".
"Au dernier EICMA nous avons montré le concept du nouveau V85, qu'elle sera présentée dans sa version de série et il sera déjà en vente à l'occasion de la prochaine foire de Milan. Puis, en raisonnant toujours dans la logique de plateforme, nous voulons récupérer le public d'orphelins passionnés du Griso, et lancer une police de la route touristique, plus flexible que nos classic actuels."
2/ confirmation de la présentation d'un nouveau concept, déclinaison routière de la gamme V85
"La gamma V85 arriverà per prima, con la versione di serie della enduro. A EICMA 2018 porteremo anche un nuovo concept della V85, in una declinazione più stradale, e la nuova gamma di motori e telai Aprilia, il primo dei quali debutterà in strada nel 2019"
"La gamme V85 arrivera pour avant, avec la version de série de l'enduro. À l'EICMA 2018 portera un nouveau concept du V85 aussi, dans une déclinaison plus routière et la nouvelle gamme de moteurs et métiers à tisser Aprilia, le premier de lequel débutera en rue en 2019"
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14981
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Dans la suite de l'article, ils disent qu'à Mandello, ils vont à l'horizon 2021, pour le centenaire de Guzzi, sortir une gamme de 750 à 1000 à refroidissement liquide.
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC