Elle bloque à 1500 à peu près.
Et à part ça elle fonctionne normalement.
J’ai quand même été un peu surpris quand j’ai vu l’aiguille à 8000 tours.

Quelqu’un aurait une idée pour ré-étalonner ?
Je ne suis pas sur pour ta 1ère question, pour la seconde c'est non, pas possible de débrider avec une nouvelle carto.Bernhard a écrit : 06 nov. 2024, 09:21 Salut !
j'ai lu tout le post. tout par traducteur en ligne...
Mais j'ai encore 2 questions : est-ce que le mapping convient aussi pour une version 48 ch ?
Et est-ce que cela change la limite de 48 ch ?
Je pense que c'est possible car le bridage est effectué sur la cartographie par la limitation de l'avance à l'allumage qui stagne passé 5500tr/min et par la limitation en coupure d'injection plus basse.Calif34 a écrit : 06 nov. 2024, 16:00Je ne suis pas sur pour ta 1ère question, pour la seconde c'est non, pas possible de débrider avec une nouvelle carto.Bernhard a écrit : 06 nov. 2024, 09:21 Salut !
j'ai lu tout le post. tout par traducteur en ligne...
Mais j'ai encore 2 questions : est-ce que le mapping convient aussi pour une version 48 ch ?
Et est-ce que cela change la limite de 48 ch ?
Mea culpaFERRY a écrit : 06 nov. 2024, 19:24Je pense que c'est possible car le bridage est effectué sur la cartographie par la limitation de l'avance à l'allumage qui stagne passé 5500tr/min et par la limitation en coupure d'injection plus basse.Calif34 a écrit : 06 nov. 2024, 16:00
Je ne suis pas sur pour ta 1ère question, pour la seconde c'est non, pas possible de débrider avec une nouvelle carto.