Griso 1100 - Café Racer Maison

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

très impressionnant :shock:

merci de nous faire partager cette aventure!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Vraiment .."Chapeau" ..Super boulot !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

valf a écrit :magnifique , vivement la suite , ça va être le feuilleton de l ' été :wink: salutations guzzistiques
Tu parles, à la vitesse où ça avance, ce sera fini avant l'été :shock:

El guzz : je dis peut-être une bêtise, mais tu vas mettre des carbus en lieu et place de l'injection ? Ca va pas faciliter l'homologation (si tu envisages de la faire homologuer :lol: ). Encore merci pour le reportage photo.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
el guzz

Message par el guzz »

eh bien disons que pour parler entre les lignes quand tu voi que le fait de changer de clogno jte parle memepo des pots , que t'est pas censé avoir le droit, donc voila penser a une homologation serais fantaisiste voir uthopique , on dira pour rester politiquement correct que ça ne reste qu'un delire mecanique , a un usage purement privée sur lieu fermer, apret c une autre question plus rock and roll qu'on ne peu aborder lol, quand au carbu bien que cela va poser encore des pb , je prefere me casser les dents un peu la dessus que de m'avanturer dans l'electronique que je ne connais pas ne maitrise po et que j'aime pas si on avais le choix j'en serais core aux rupteurs,
el guzz

Message par el guzz »

Image

Uploaded with ImageShack.us

allé une ptite histoire de voir que ça va pas etre d'un conford exemplaire mais ç pas fait pour ça non plus, et pour re repondre a 4 soupape tu sais la ça va un peu vite mais vais etre vite bloqué pour 1 le beau temp arrive et ça va rouler un peu plus et 2 vais etre bloque pognon ( carbu ect ) mais je pense faire le reservoir bientot ,
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

el guzz a écrit : ça va pas etre d'un conford exemplaire
Visiblement, tu pourras limiter l'appui sur les poignets en posant les genous sur les cylindres :lol: :lol:

Pour l'homologation, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu... Bon courage à toi, super boulot !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
valf

Message par valf »

c ' est la roue de secours qui est derrière toi , :oops: bon euh je :arrow: salutations guzzistiques
didguzz94
Tour de France

Message par didguzz94 »

et pis si tu fais la peinture du réservoir perso comme tes bras, t'as du boulot.
En tous les cas bravo pour le boulot de pro. ça fait éver :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Lacorne
Tour de France

Message par Lacorne »

Un cafe racer sur base de Griso...le rêve!!
Bravo et bon courage !
Un réservoir en alu lui irait bien
en tout cas le feuilleton est intéressant

A bientot
el guzz

Message par el guzz »

ah nan lol ça sera pas comme mes bras ( je le savais j'auraus du mettre un pull mdr ) pas de rififi un cadé racer i sera noir , ptete bien avec un cadre rouge c l idée que je m'en fait pour l'instant mais on n'en est pas core la
Byebye

Message par Byebye »

Vu l'homologation envisagée, je vois que tu es également en échappements libres :lol:

ok, c'est une cxxx :oops:

C'est quand la suite du feuilleton ?

Bon, une paire de carbu, où on peut lui trouver ça ? A la boutique italienne ils vont de 120 à 500€ :shock:
Byebye

Message par Byebye »

Salut El Guzz,

Alors, où en es-tu ? ;)
HaroldG

Message par HaroldG »

où en est ce beau projet... on se languit nous ;)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »