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Publié : 07 févr. 2011, 21:44
par guzzyo
La Norge 2V a quitté les chaines de production le 31 /12/ 2009 , même si encore vendue après , voir aujourd'hui encore !
quant au carenage , j'avoue être sceptique , mais je te fais confiance sur ce coup là :wink: mais je mène l'enquête :lol:

Publié : 07 févr. 2011, 21:47
par JY40
Marcury a écrit :S'il y avait des virolos dans les Landes, ça se saurait :lol: Comme en région parisienne, du reste :cry:
C'est vrai qu'on est plutôt sinistrés de ce point de vue mais en cherchant bien, on trouve : j'ai mon petit circuit. Et puis les Pyrénées ne sont pas loin :roll: :lol: :roll:
guzzyo a écrit :quant au carenage , j'avoue être sceptique , mais je te fais confiance sur ce coup là :wink: mais je mène l'enquête :lol:
J'ai pas réussi à trouver de différence dans la partie haute : je comparerai avec mon ancienne si elle est encore là jeudi pour la révision.

Publié : 07 févr. 2011, 21:48
par tfouss
Jamais vu de modèle 2010, le GCC n'en a plus commandé depuis que la 8v était annoncée.

Publié : 07 févr. 2011, 21:51
par jeebuzzi
JY40, merci pour ton retour d'experience

Publié : 08 févr. 2011, 20:40
par guzzyo
Voilà je me suis permis de comparer en photo (même si l'angle est quelque peu différent :D ) concernant les carénages de la Norge 8V de JY40 et la mienne "2V" dernière serie.
à vous de juger :wink:

Image

Publié : 08 févr. 2011, 20:43
par GUUZZLANV
Marcury a écrit :
JY40 a écrit :... pas encore eu l'occasion de les essayer dans les virolos qui vont bien... :lol: :lol: :lol:
S'il y avait des virolos dans les Landes, ça se saurait :lol: Comme en région parisienne, du reste :cry:

Mon amorto doit donc être d'origine: millésime 2005 :evil:
Faut venir en Bretagne, y'a plein de virolo avec plein d'humidité trés mouillée partout sur les routes, et même des gravillons pour faire plaisir et pis aussi plein de bouses de vaches et de la terre que nos potes agriculteurs nous laissent en rentrant du champ.
Tout ça, pour voir si mon roadsmart il accroche bien, et ben, il accroche bien :wink: :wink:

Publié : 12 févr. 2011, 19:36
par Byebye
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Publié : 12 févr. 2011, 20:01
par Byebye
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Publié : 12 févr. 2011, 20:44
par GUUZZLANV
Ce qu'il y a de surprenant, c'est la distance entre la roue avant et le bas de carénage :shock: :shock:
Mais, aussi, pourquoi ne pas l'avoir sortie dans ce colori rouge :cry: :cry:
Autre avantage de la couleur bronze, c'est que ça n'est pas salissant, mais,c'est pas une raison pour la laisser cracra :wink: :wink:

Publié : 12 févr. 2011, 20:53
par Byebye
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Publié : 18 févr. 2011, 17:00
par jean-bernard
avez vous fait l'essaie a deux sur la nouvelle NORGE ,qu'en pense la passagére???? ou le passager???? a dire de mon épouse sur notre Norge nous faisons des étapes de 500 a 600 kms sans avoir mal au dos ,juste un peu de vent dans le casque parfois pour elle .
jean bernard

Publié : 19 févr. 2011, 08:27
par Byebye
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Publié : 19 févr. 2011, 09:34
par guzzyo
Marcury a écrit :On voit bien aussi les différences sur la forme de la centrale et son point d'attache.
Elle parait legèrement coubée ; sinon le point d'attache ! boh ! je pense qu'il à bougé aussi suivant la position du moteur 8V

Publié : 19 févr. 2011, 11:43
par albert67
ma femme a dit c est la premiere moto ou on change pas la selle un super confort on fait aussi des sortie de 500 kms minimum et que du bonheur
:o

Publié : 02 mars 2011, 18:24
par yves
:lol: YO , trouvé ça :

http://img717.imageshack.us/i/norge1e.jpg/

ELLE EST BELLE :wink: