Stelvio 2010

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

capdefra a écrit :
Wonder B a écrit : Et surtout plus rapide... Punaise qu'est-ce que çà me fait braire quand je branche mon Optimate LOL (je sais faudrait que je fasse un branchement rapide comme çà j'aurais plus à faire çà... LOL)
Il y a beaucoup plus simple pour brancher ton Optimate: tu achètes le raccord de chez Tecmate pour la prise d'accessoires 12V et tu n'auras plus qu'à lever la selle passager et à te brancher sur cette prise, ce qui est très facile.

Franck
Moi, c'est pour brancher mon GPS sous la selle et le repasser devant, le câble passe sous la selle avant ... donc obligé de démonter à chaque fois ! C'est vrai qu'il me faudrait monter une prise allume-cigare étanche à l'avant, ce serait mieux !
Quelqu'un connait-il un lien Internet pour acheter une prise allume-cigare 12V étanche ?

Merci Guzzi pour les améliorations ! MAIS BON !!!! ce serait quand même bien d'avoir une liste des améliorations et de ne pas les découvrir par nous-même au fur et à mesure !
Vivement 2011 !!!!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
fredstelvio

Message par fredstelvio »

Lapin a écrit :Moi, c'est pour brancher mon GPS sous la selle et le repasser devant, le câble passe sous la .......
il existe un connecteur sous le carrénage pour brancher le gps :D :D :D
mais je sais pas ou il est :( :( :(
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Quelqu'un connait-il un lien Internet pour acheter une prise allume-cigare 12V étanche ?
Tu vas chez UVSON , ils en vendent une étanche et noire à caser partout à 7,95 €....
Page 55 du catalogue "route" 2010
:wink:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

fredstelvio a écrit :
Lapin a écrit :Moi, c'est pour brancher mon GPS sous la selle et le repasser devant, le câble passe sous la .......
il existe un connecteur sous le carrénage pour brancher le gps :D :D :D
Mais oui bien sur situé entre reservoir et carenage coté droit vu de devant :wink:
guzzyo
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzyo a écrit :
fredstelvio a écrit : il existe un connecteur sous le carrénage pour brancher le gps :D :D :D
Mais oui bien sur situé entre reservoir et carenage coté droit vu de devant :wink:
Les connecteurs sous le carénage sont pour les poignées chauffantes ou pour les anti-brouillards ... je vois rien d'autre.
V85TT Centenario 2021
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

rffjeff a écrit :tiens, dans les nouveautés 2010, ils ont simplifié le réglage de la hauteur de selle: fini les 2 molettes où il fallait des doigts de fée; là ils ont mis 4 tampons caoutchouc, et tu les positionnes d'un coté ou de l'autre selon la hauteur désirée, c'est tout. ça doit aussi être moins cher... :lol:
Mais comment la selle conducteur est-elle bloquée pour que l'on ne puisse pas la voler ! Elle n'est pas solidaire de la selle passager qui elle, est fermée à clé !
V85TT Centenario 2021
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Lapin a écrit :Les connecteurs sous le carénage sont pour les poignées chauffantes ou pour les anti-brouillards ... je vois rien d'autre.
Bein si tu l'dis :lol: parceque pour moi, deja sur ma Stelvio MY08 le GPS etait branché ainsi et c'est pareil pour la MY09 :D ... :wink:
guzzyo
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzyo a écrit :
Lapin a écrit :Les connecteurs sous le carénage sont pour les poignées chauffantes ou pour les anti-brouillards ... je vois rien d'autre.
Bein si tu l'dis :lol: parceque pour moi, deja sur ma Stelvio MY08 le GPS etait branché ainsi et c'est pareil pour la MY09 :D ... :wink:
Ma Stelvio est aussi modèle 2008. C'est vrai qu'en option il y a le GPS Tomtom ... ça m'intéresse à donf !!! dis-moi, il est où ton connecteur ? photo ? forme ? connectique ?
V85TT Centenario 2021
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

BON :!: Bouges pas je vais voir si je peux faire une tof :P
guzzyo
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzyo a écrit :BON :!: Bouges pas je vais voir si je peux faire une tof :P
OK ... mais pourquoi les messages ont 2 heures de retard ??? Il est 20h20 et mon message est daté à 18h20 !!!
V85TT Centenario 2021
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

C'est bon tu vois :D

Image
guzzyo
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Lapin a écrit :OK ... mais pourquoi les messages ont 2 heures de retard ??? Il est 20h20 et mon message est daté à 18h20 !!!
moi je vois que tu as posté à 20h20 mais c'est toi qui doit aller dans ton profil régler l'heure en choisissant GMT +2 et quand reviendra l'hiver faudra encore aller remodifier pour GMT +1
rffjeff
Tour de France

Message par rffjeff »

Lapin a écrit :
rffjeff a écrit :tiens, dans les nouveautés 2010, ils ont simplifié le réglage de la hauteur de selle: fini les 2 molettes où il fallait des doigts de fée; là ils ont mis 4 tampons caoutchouc, et tu les positionnes d'un coté ou de l'autre selon la hauteur désirée, c'est tout. ça doit aussi être moins cher... :lol:
Mais comment la selle conducteur est-elle bloquée pour que l'on ne puisse pas la voler ! Elle n'est pas solidaire de la selle passager qui elle, est fermée à clé !
il y a des ergots sur la selle passager qui vient bloquer la selle conducteur.

on voit aussi les tampons caoutchouc qu'on peut inverser pour passer en position haute

http://img265.imageshack.us/img265/721 ... 005oz.jpg

igénieux, rapide et pas cher !
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Je ne suis pas sûr que cela soit moins cher parce que des moules à refaire pour le bâti en plastique, les pièces en caoutchouc, les taquets sur la selle passager .... à mon avis, c'est plus cher qu'une tole percée soudée et 2 grosses vis avec tête qui existent plus ou moins en standard.
A mon avis, c'est aussi pour répondre à des doléances des utilisateurs.

Sinon, pour la batterie, y a-t-il toujours le risque de contact entre les cosses et la selle en position basse ? renfoncement sous la selle ou batterie plus basse ?
V85TT Centenario 2021
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzyo a écrit :C'est bon tu vois :D [/URL]
Heu ... oui ! mais c'est quoi comme connecteur entre le câble Stelvio et le GPS ? Est-ce spécifiquement livré avec le Tomtom sur la Stelvio ?
Photo connecteur débranché ? Merci
V85TT Centenario 2021
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »