Est-ce-que quelqu'un sait ce qu'ils ont fait au nouveau tableau de bord pour qu'il soit étanche

Merci bon weekend.
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Reformulons la question : est-ce que quelqu'un sait s'ils ont fait quelque chose au nouveau tableau de bord pour qu'il soit étanche ?jeanroche a écrit :Salut.
Est-ce-que quelqu'un sait ce qu'ils ont fait au nouveau tableau de bord pour qu'il soit étanche![]()
Merci bon weekend.
C'est la saison, tout le monde hiberne. Même sur le forum, c'est l'engourdissement hivernal, on sent que les bécanes sortent peu. Faut dire qu'il neige même en Corse (tu confirmes ?), et qu'ailleurs (ici par exemple) même s'il ne neige pas on se les pèle. Bon, si demain il ne fait pas encore plus froid, j'irai peut-être faire un petit tour dans les Cévennes, histoire de maintenir la batterie en charge.jeanroche a écrit :Je trouve que ça dort un peu rrrrfffff pffffff rrrrrfff pfffrrr![]()
Il faut savoir qu'en Corse il existe une centaine de sommets approchant les 2000 mètres . Le point le plus haut culminant a 2700m (monte cinto)quatsoupap a écrit :
- @jeanroche : je vais demander le statut de réfugié politique en Corse. Si en plus il y a de la neige, ça veut dire qu'on peut faire du ski de rando : c'était le dernier obstacle qui me retenait.
Faire un trouquatsoupap a écrit :. Quelqu'un a t'il fait un petit trou dans le bloc comme préconisé ailleurs ? Si oui, est-ce que ça règle définitivement le problème, et où avez-vous fait le trou ?