è sì molto bellaCentaurdedé a écrit :guzzman a écrit :La plus belle des California !
![]()
En blanc elle l'est encore plus ...

Modérateur : variel
variel a écrit :Numéro de série des T3 = VD.
Comme je le disais plus haut, VF, c'est apparemment la LM II.
Au temps pour moi.Julien a écrit :VF, c'est LM3!!![]()
Après, je crois qu'on a cité toutes les différences.
Salut Otaria,otaria a écrit :Ce critère si on peut les distinguer (T3 et T3 calif) par le numéro de série m'intéresse au plus haut point.Doumé a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne sais pas comment distinguer les T3 des T3 Calif' par leur numéro de série, mais je vais tâcher de vous trouver l'info...
Merci à tous
>Moi, j'avais une T3 standard gris clair métalisé, roues à rayonsotaria a écrit :Merci pour ces réponses.
Cela éclaire un peu plus ma lanterne.
La calif II est attirante sauf que les jantes sont à bâtons et les cylindres carrés.Centaurdedé a écrit :Salut à Tous ,
Une 850 T3 est déjà très bien , sinon un 1000 California II si vous cherchez une California c'est le must.
Tchao A+ Dedé
guzzman a écrit :
ce sont les dernières qui ont été équipées de jantes à bâtons vers 1981 /82
pour la différence tu as déjà bien résumé , pour les réservoirs il y avait avec et sans trappe ( il me semble avec trappe pour les dernières ?
concernant la selle , certains adaptent des selles de calif 2![]()
pour les couleurs de mémoire surtout du noir , du blanc , et un rouge bordeau , ou orangé difficile a décrire![]()
voilà et ce sont de super bécanes
Les T3 calif (toutes je ne sais pas) sont équipées d'origine de selle bicouleur comme la calif II qui a suivie.
En effet, pour les T3 il y a bien noir, blanc, bordeaux et même un vert
Ok mais y avait il toutes ces nuances pour les T3 calif ?
Ou seulement Noir ou blanc
Pour le bouchon du réservoir il semble que la T3 calif de la photo possède une trappe.
Avé une jauge ?Vizir a écrit :>Moi, j'avais une T3 standard gris clair métalisé, roues à rayons
Vizir
>à l'époque, y avait un boulon jauge où te brulais les doigtsDoumé a écrit :Avé une jauge ?Vizir a écrit :>Moi, j'avais une T3 standard gris clair métalisé, roues à rayons
Vizir![]()
----------------
Now playing: Noir Désir - It Spurts
Même que la jauge cassait parfois, et pour la repêcher au fond du carter, on profitait du changement de filtre à huile.Vizir a écrit : Avé une jauge ?![]()
>à l'époque, y avait un boulon jauge où te brulais les doigts))))))
Vizir
otaria a écrit :Donc si elle est blanche ou bordeaux ce n'est pas la couleur d'origine ou c'est une T3 modifiée.Centaurdedé a écrit : Alors commençons par le début :
- Le 850 T3 California n'existait pas en Bianco.
- Elles étaient Nero , Verde et de rares Rosso.
- Elles n'avaient pas de trappe , mais un bouchon de réservoir.
- Elles avaient des jantes à rayons , au moins jusqu'en 1979.
- Elles ont été présentées en 1974.