Moto Guzzi California: Vos photos
- GXahafair
- Connait son département
C'est la sienne aussi!fab le motard a écrit :moi je te refilerais le custom japonais à coté
Sur la photo il n'y a pas les sacoches car je les ai démontées pour repeindre le cadre qui les tient, et pour pouvoir nettoyer tous les chromes de la partie arrière qui, même si ça ne se voit pas trop sur la photo, sont tout cracra.
La moto attend son grand nettoyage en fait.
En parlant de ça, vous ne connaissez pas un moyen efficace de nettoyer les roues et les rayons sans trop galèrer?
1200 SPORT 2V 2007 - 850 T3 California 1978
raison de plus pour te filer le customGXahafair a écrit :C'est la sienne aussi!fab le motard a écrit :moi je te refilerais le custom japonais à coté
ca depend de quoi est faite la saleté ?
En parlant de ça, vous ne connaissez pas un moyen efficace de nettoyer les roues et les rayons sans trop galèrer?
- GXahafair
- Connait son département
Ben je dirai un peu d'oxydation protégée par une couche de saleté de la route...ca depend de quoi est faite la saleté ?
Je suis tenté de mettre du produit à jante pour les roues pour bien décaper tout ça, ou alors de l'emmener au lavage pour nettoyer les roues et le dessous de la moto tout cracra (la béquille centrale est recouverte de 3mm de crasse toute grasse beurk)
1200 SPORT 2V 2007 - 850 T3 California 1978