En principe le calage est obligatoire et pas exactement a la portee d'un mecano du dimanche .
Il faut toute une serie de cales pout trouver la bonne et personelement j'y toucherai pas.
Garde les pinions qui vont avec le carter, ca te coutera peut etre moins cher et sera moins dangereux dans la longue.
Si je me trompes, tu trouvera les instructions dans le manuel et tu veras de quoi il s'agit.
Chris
650 NTX - Excentrique de cul de boite (réglage)
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Re: 650 NTX - Exentrique de cul de boite (réglage)
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Re: 650 NTX - Exentrique de cul de boite (réglage)
On dira que c'est le moindre mal.
Mais il est nécessaire de tout contrôler pour être sûr de ne pas avoir à redémonter dans les semaines qui suivent.
LMT
Mais il est nécessaire de tout contrôler pour être sûr de ne pas avoir à redémonter dans les semaines qui suivent.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: 650 NTX - Exentrique de cul de boite (réglage)
Bon ça y est le soleil est revenu et la sève ne vas pas tarder à monter aux arbres! A part cela j'ai enfin avancé en cette première quinzaine du mois de mars:
j'avais trouvé un pont de 750 NTX chez RebootGuzziSpares et le manchon qui va bien et c'est d'ailleurs quand j'ai reçu les pièces que je me suis aperçu de ce à quoi devaient ressembler des pièces en bon état, surtout au niveau des cannelures!
D'ailleurs je me suis rendu compte à ce moment là qu'elles étaient bien boursoufflées ces cannelures ce qui n'était pas le cas de celles du bout de l'arbre de transmission.
Donc recommande chez Reboot avec quelques échanges avec Pete car il semble qu'il y ait une petite erreur dans la longueur renseignées pour les 650 NTX dans Guzziology... il faut bien prendre le long!
Une fois tout arrivé je me suis mis à essayer d'extraire le roulement de bras foiré, d'abord par des bricolages maison,
de plus en plus évolués mais à chaque fois choux blanc (ça semblait pourtant si facile d'après ce qu'on lit sur les forums
) que fianelement j'ai acheté un extracteur, Facom en plus.
Faut dire aussi que je me suis aperçu que par le CE de ma boite j'avais des réduc dans un magasin de pro: résultat 30euros le bout ... ça le fait, j'arriverai à le revendre à ce prix là !
Leboncoin est mon ami
Bref j'ai remonté le bras ce week end, pas si simple cet'histoire faut dire que j'avais remonté le pont et la roue avant...la prochaine fois je ferais pas dans cet ordre
Et maintenant j'en suis à reconditionner les amortisseurs Marzocchi et après avoir un peu luté pour les ouvrir ,
j'ai aussi eu l'agréable surprise de pouvoir trouver un équivalent de toutes les joints et racleurs chez un professionnel qui ne m'a même pas fait payé ...
ça dépassait pas la somme minimale. Sympa quand même!
Bon bref reste plus qu'à acheter de l'huile et finir le remontage...
A suivre mais ça n'a jamais été aussi proche du redémarrage
Steph
j'avais trouvé un pont de 750 NTX chez RebootGuzziSpares et le manchon qui va bien et c'est d'ailleurs quand j'ai reçu les pièces que je me suis aperçu de ce à quoi devaient ressembler des pièces en bon état, surtout au niveau des cannelures!
D'ailleurs je me suis rendu compte à ce moment là qu'elles étaient bien boursoufflées ces cannelures ce qui n'était pas le cas de celles du bout de l'arbre de transmission.
Donc recommande chez Reboot avec quelques échanges avec Pete car il semble qu'il y ait une petite erreur dans la longueur renseignées pour les 650 NTX dans Guzziology... il faut bien prendre le long!
Une fois tout arrivé je me suis mis à essayer d'extraire le roulement de bras foiré, d'abord par des bricolages maison,
de plus en plus évolués mais à chaque fois choux blanc (ça semblait pourtant si facile d'après ce qu'on lit sur les forums

Faut dire aussi que je me suis aperçu que par le CE de ma boite j'avais des réduc dans un magasin de pro: résultat 30euros le bout ... ça le fait, j'arriverai à le revendre à ce prix là !
Leboncoin est mon ami

Bref j'ai remonté le bras ce week end, pas si simple cet'histoire faut dire que j'avais remonté le pont et la roue avant...la prochaine fois je ferais pas dans cet ordre

Et maintenant j'en suis à reconditionner les amortisseurs Marzocchi et après avoir un peu luté pour les ouvrir ,
j'ai aussi eu l'agréable surprise de pouvoir trouver un équivalent de toutes les joints et racleurs chez un professionnel qui ne m'a même pas fait payé ...
ça dépassait pas la somme minimale. Sympa quand même!
Bon bref reste plus qu'à acheter de l'huile et finir le remontage...
A suivre mais ça n'a jamais été aussi proche du redémarrage

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Re: 650 NTX - Exentrique de cul de boite (réglage)
Bravo steph...le soleil commence a se pointer !!!
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Re: 650 NTX - Exentrique de cul de boite (réglage)
Yessssssssssssss
Faut dire que l'hiver a été long et ça donnait pas envie de s'y mettre. Mais maintenant que la roue a tourné
ben rien ne va plus m'arrêter
Faut dire que l'hiver a été long et ça donnait pas envie de s'y mettre. Mais maintenant que la roue a tourné

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