1100 Vintage - Power Commander
- kokis
- Tour de France
Moins 2 degres ,c etait pas la joie d aller recupere la belle ,l essai n etait que d une 30 ene de km mais tres concluant.
Le moulin est d une souplesse incroyable et les reprises sont franche et progressive sans accoups et trous meme tres bas dans les tours et cela sur tout les raports ,
Voila les resultats final
tout d origine 73,4Ch et 94Nm
H et pot Mistral et KN filtre a air 76,7CH et 89,2 Nm
Power CommanderIII,H et pot mistral et KN 80 CH et 96Nm.
Au depard le melange etait de 17,5 kg d air pour 1kg de carburant donc tres pauvre
Maintenant le melange est de 13,2kg d air pour 1kg de carburant.
Le moulin est d une souplesse incroyable et les reprises sont franche et progressive sans accoups et trous meme tres bas dans les tours et cela sur tout les raports ,

Voila les resultats final
tout d origine 73,4Ch et 94Nm
H et pot Mistral et KN filtre a air 76,7CH et 89,2 Nm
Power CommanderIII,H et pot mistral et KN 80 CH et 96Nm.
Au depard le melange etait de 17,5 kg d air pour 1kg de carburant donc tres pauvre
Maintenant le melange est de 13,2kg d air pour 1kg de carburant.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Bon, vous deux là, kokis et Alain, vous allez arrêter maintenant...
Vous me tentez trop d'adapter vos modifs sur Dame Maîtresse, notamment l'ajout du module Mandello ou du PC III, déjà que je suis à deux doigts, (enfin quelques billets, enfin pas mal de roros) de lui offrir une paire de Mistral, comme Feue Dame Ie... C'est M'Dame Doumé qui va êt' contente...
Bon pour le H, c'est fait depuis belle lurette, et j'ai pas pris un kg depuis !
Vous me tentez trop d'adapter vos modifs sur Dame Maîtresse, notamment l'ajout du module Mandello ou du PC III, déjà que je suis à deux doigts, (enfin quelques billets, enfin pas mal de roros) de lui offrir une paire de Mistral, comme Feue Dame Ie... C'est M'Dame Doumé qui va êt' contente...

Bon pour le H, c'est fait depuis belle lurette, et j'ai pas pris un kg depuis !

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Supprimer
Dernière modification par Centaurdedé le 02 déc. 2009, 00:33, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
salut à vous ,j'ai suivi de loin sans participer...donc le Power commander corrige les infos de la sonde lambda et rétablit un ratio correct+ riche,augmentant le rendement ;
Dans l'hypothése d'un controle technique ,suffit-il de le débrancher puis de remonter le filtre et les pots d'origine pour sortir un CO2 conforme à l'homologation ?
Pensez-vous qu'un pareil boitier ne compromette à terme la fiabilité ?Comme on le rencontre sur nombre de H-D ,qu'il est conseillé de fuir en achat d'occasion.Ou alors ,cette fiabilité ne tient-elle qu'à la finesse du réglage ?
Enfin,pensez-vous que ce genre de boitier puisse augmenter l'agrément d'un modéle + ancien ,non catalysé comme le mien , calif ev 2002 ?OU alors suffit-il d'un réglage adapté + riche ,avec l'ajout d'un KN , d'un H voir d'une paire de pots qui vont mieux ?(mais j'aime pas les pots bruyants ) .
En tout cas , félicitations à KOKIS,gagner 6.5 cv ,j'aurais pas cru ça possible...sacré pointure !
Dans l'hypothése d'un controle technique ,suffit-il de le débrancher puis de remonter le filtre et les pots d'origine pour sortir un CO2 conforme à l'homologation ?
Pensez-vous qu'un pareil boitier ne compromette à terme la fiabilité ?Comme on le rencontre sur nombre de H-D ,qu'il est conseillé de fuir en achat d'occasion.Ou alors ,cette fiabilité ne tient-elle qu'à la finesse du réglage ?
Enfin,pensez-vous que ce genre de boitier puisse augmenter l'agrément d'un modéle + ancien ,non catalysé comme le mien , calif ev 2002 ?OU alors suffit-il d'un réglage adapté + riche ,avec l'ajout d'un KN , d'un H voir d'une paire de pots qui vont mieux ?(mais j'aime pas les pots bruyants ) .
En tout cas , félicitations à KOKIS,gagner 6.5 cv ,j'aurais pas cru ça possible...sacré pointure !
- kokis
- Tour de France
Dans l hypotese d un CT, le PCIII ne change en rien au reglage de l ECU,cinq minutes pour le debranche meme pas la peine de le demonter, avec le reste en original ta brele passe le CT comme une lettre a la poste
Il est recommande de faire un reglage au bans specifique pour ta brele,les PCIII precharges a l achat peuvent coresspondre pour le modele de la brele mais ensuite chaques breles sont uniques.
Et oui meme pour une Calif 02 le PCIII lui ferra du bien si tu as l intention de changer de ligne d echappement,c est meme recommander pour nos machines plus recente qui subissent Euro3
Il est recommande de faire un reglage au bans specifique pour ta brele,les PCIII precharges a l achat peuvent coresspondre pour le modele de la brele mais ensuite chaques breles sont uniques.
Et oui meme pour une Calif 02 le PCIII lui ferra du bien si tu as l intention de changer de ligne d echappement,c est meme recommander pour nos machines plus recente qui subissent Euro3
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
- kokis
- Tour de France
J ai trouve ca, connais pas, mais le prix est interessant
http://cgi.ebay.fr/Module-Memjet-pour-M ... 35a565ea4e
http://cgi.ebay.fr/Module-Memjet-pour-M ... 35a565ea4e