1100 Vintage - Power Commander

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Pour les reglages c est a une 40 ene de bornes de la maison ,comment faire en becane ou en remorque :roll:
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Demain je vais profiter de quelque degres au dessus de zero et conduire la belle chez le pro,demain soir je vous en dirrai plus....
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Moins 2 degres ,c etait pas la joie d aller recupere la belle ,l essai n etait que d une 30 ene de km mais tres concluant.
Le moulin est d une souplesse incroyable et les reprises sont franche et progressive sans accoups et trous meme tres bas dans les tours et cela sur tout les raports , :D :D

Voila les resultats final
tout d origine 73,4Ch et 94Nm
H et pot Mistral et KN filtre a air 76,7CH et 89,2 Nm
Power CommanderIII,H et pot mistral et KN 80 CH et 96Nm.
Au depard le melange etait de 17,5 kg d air pour 1kg de carburant donc tres pauvre
Maintenant le melange est de 13,2kg d air pour 1kg de carburant.
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Salut Kokis,

Tu confirmes ce que j’ai appliqué sur la V11, à savoir que le mélange Air/Essence doit se situer dans un rapport, entre13 et 14.
Je suis content pour toi. Merci pour ce retour d’expérience.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
...

Message par ... »

Bon, vous deux là, kokis et Alain, vous allez arrêter maintenant...

Vous me tentez trop d'adapter vos modifs sur Dame Maîtresse, notamment l'ajout du module Mandello ou du PC III, déjà que je suis à deux doigts, (enfin quelques billets, enfin pas mal de roros) de lui offrir une paire de Mistral, comme Feue Dame Ie... C'est M'Dame Doumé qui va êt' contente... :lol: :?

Bon pour le H, c'est fait depuis belle lurette, et j'ai pas pris un kg depuis ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Supprimer
Dernière modification par Centaurdedé le 02 déc. 2009, 00:33, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
...

Message par ... »

Centaurdedé a écrit :Supprimer
Extinction des "feus" ! :arrow: :arrow:
Dernière modification par ... le 02 déc. 2009, 10:31, modifié 1 fois.
guzev80

Message par guzev80 »

salut à vous ,j'ai suivi de loin sans participer...donc le Power commander corrige les infos de la sonde lambda et rétablit un ratio correct+ riche,augmentant le rendement ;
Dans l'hypothése d'un controle technique ,suffit-il de le débrancher puis de remonter le filtre et les pots d'origine pour sortir un CO2 conforme à l'homologation ?
Pensez-vous qu'un pareil boitier ne compromette à terme la fiabilité ?Comme on le rencontre sur nombre de H-D ,qu'il est conseillé de fuir en achat d'occasion.Ou alors ,cette fiabilité ne tient-elle qu'à la finesse du réglage ?
Enfin,pensez-vous que ce genre de boitier puisse augmenter l'agrément d'un modéle + ancien ,non catalysé comme le mien , calif ev 2002 ?OU alors suffit-il d'un réglage adapté + riche ,avec l'ajout d'un KN , d'un H voir d'une paire de pots qui vont mieux ?(mais j'aime pas les pots bruyants ) .
En tout cas , félicitations à KOKIS,gagner 6.5 cv ,j'aurais pas cru ça possible...sacré pointure !
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Dans l hypotese d un CT, le PCIII ne change en rien au reglage de l ECU,cinq minutes pour le debranche meme pas la peine de le demonter, avec le reste en original ta brele passe le CT comme une lettre a la poste
Il est recommande de faire un reglage au bans specifique pour ta brele,les PCIII precharges a l achat peuvent coresspondre pour le modele de la brele mais ensuite chaques breles sont uniques.
Et oui meme pour une Calif 02 le PCIII lui ferra du bien si tu as l intention de changer de ligne d echappement,c est meme recommander pour nos machines plus recente qui subissent Euro3
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
guzev80

Message par guzev80 »

Ok, merci de tes réponses .Mais si ,pour une question de budget (et d'oreilles ),je voulais garder les silencieux + le H + KN,un simple module Mandello garage suffirait-il , ou même serait-il préférable dans ce cas ?Qu'en penses-tu ? a +
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3192
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut guzev80

oui le module mandello garage correspond tré bien a tes attentes tecnic :roll:

tape le post de TTGUZZI "moduel mandello garage" c clair et limpide !

je pense donc je suis !

que c le meilleur compromis ! :shock:

kokis aussi bien sur ...........mais bon ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Voila le graphique du passage au banc,en bleu avant et en rouge après

Image
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
guzev80

Message par guzev80 »

CA ,c'est de la balle ! 10 cv de plus vers 3500tr/mn ! on s'incline ,chapeau bas ! Sur que ça va faire des envieux
Pour ma part ,un KN et un module pour noël, l'idée fait son chemin....merci à tous,m'en vais bien relire le post de TTguzzi :wink:
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

J ai trouve ca, connais pas, mais le prix est interessant

http://cgi.ebay.fr/Module-Memjet-pour-M ... 35a565ea4e
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3192
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut kokis

apparement

c un site suisse ! bon çà parait plusible comme truc voir valable comme un autre...

les réglages sont les mémes que sur le modules mandello garage!

çà me tenterait bien , un aut"modéle au méme prix + ou -

fo essayer ! :D
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »