L'ont copié à ma Maîtresse ! Et là, c'est pas de vulgaires AB...kokis a écrit :Et pendant qu on y est,le support des phares additionels....
1100 EV - Amortisseur de direction
Je vais peût-être surprendre mais en matiére de pneus je n'utilise plus que des pneus radiaux modernes: DUNLOP SPORTMAX ROADSMART.
110zr 80/18
150zr70/17
bien entendu l'avant fait un peu maigre mais le résultat est plus que probant...c'est une autre moto, plus aucun copiage sur les rainures longitudinales, agilité étonnante grâce au pneu avant plus fin, grip fabuleux etc...ce montage peu orthodoxe m'a été conseillé par mon marchand de pneus (alpha à Embourg pour les Belges) j'en suis à mon deuxiéme train de ce genre et je ne voudrais JAMAIS revenir aux Lasertech
110zr 80/18
150zr70/17
bien entendu l'avant fait un peu maigre mais le résultat est plus que probant...c'est une autre moto, plus aucun copiage sur les rainures longitudinales, agilité étonnante grâce au pneu avant plus fin, grip fabuleux etc...ce montage peu orthodoxe m'a été conseillé par mon marchand de pneus (alpha à Embourg pour les Belges) j'en suis à mon deuxiéme train de ce genre et je ne voudrais JAMAIS revenir aux Lasertech
Qu'as tu comme Calif Philippe ?
Les dimensions sont exactement les mêmes que ma Caligio.
Ce n'est pas gênant de mettre des chambres dans des radiaux ?
....et au niveau prix / usure c'est comment par rapport aux Lasertec ?
Les dimensions sont exactement les mêmes que ma Caligio.
Ce n'est pas gênant de mettre des chambres dans des radiaux ?
....et au niveau prix / usure c'est comment par rapport aux Lasertec ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Merci voisin, pour cette info. judicieuse.Philippe a écrit :Je vais peût-être surprendre mais en matiére de pneus je n'utilise plus que des pneus radiaux modernes: DUNLOP SPORTMAX ROADSMART.
110zr 80/18
150zr70/17
Prochaine monte, je ferai ce choix, c’est chez Alpha que je me fourni aussi.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
Pourquoi ?LanciaB a écrit :Ah, Ok philippe.....je ne pense pas que ce choix soit bon avec des jantes classiques + chambres.
Pratiquement tous les pneus moto sont Tubeless et peuvent être montés avec chambres sur une jante normale, non ?
En tout cas, pour la Vintage les dimensions sont correctes, car sur le certificat d’homologation, deux montes sont permises : 140/80/17 et 150/70/17.
Dommage que je n’ai pas consulté avant ce certificat de conformité, ça m’aurait fait gagner du temps. Là, je viens de faire monter un 140/70/17…
Merci
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
- TTGuzzi
- Tour de France
- Messages : 910
- Inscription : 08 mai 2008, 02:58
- Localisation : Liège Esneux Belgique
LanciaB,
Bien je crois que oui ! Les BT45 R sont des Radiaux et se montent avec des chambres sur nos Guzzi équipées de roues non-Tubeless .
Je me trompe ?
Ci-dessous un lien intéressant sur les pneus.
http://www.dreamroad.be/Fichiers%20pour ... /pneus.htm
Alain.
Bien je crois que oui ! Les BT45 R sont des Radiaux et se montent avec des chambres sur nos Guzzi équipées de roues non-Tubeless .
Je me trompe ?
Ci-dessous un lien intéressant sur les pneus.
http://www.dreamroad.be/Fichiers%20pour ... /pneus.htm
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Bonjour Umberto,
Je gonfle à 2.3 avant et 2.9 arriére.
La fourche est réglée assez ferme.8 clics en détente et 18 en compression.
J'ai mis des Fournales que je gonfle à 11.5
Attention elle est réglée pour le duo avec bagages ,en solo elle est beaucoup trop sèche et peu agréable mais je suis trop fainéant pour refaire tout les régleages.
Je gonfle à 2.3 avant et 2.9 arriére.
La fourche est réglée assez ferme.8 clics en détente et 18 en compression.
J'ai mis des Fournales que je gonfle à 11.5
Attention elle est réglée pour le duo avec bagages ,en solo elle est beaucoup trop sèche et peu agréable mais je suis trop fainéant pour refaire tout les régleages.