850 en mutation

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
drama

Message par drama »

comment ça on les voit pas les bracelets :cry: :wink:
Image

ça va là ??? :wink:
drama

Message par drama »

je vous signale quand même que la petite 850 a tournée au Ledenon mardi, sans être ridicule du tout !
les fréres Garcia et Chambon sont vraiment sympa. dures au travail mais on a progressé tout au long de la journée
Pour faire baver ceux qui connaissent, il y avait dans le groupe, la charmante rédactrice en chef de Moto&Motard, Sabrina... :P
bref, journée forte en sensations, en apprentissage et quelle chaleur !!!!
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Et les boucles d'oreilles,

on voit pô les boucles d'oreilles !!!

:shock: :shock: :shock:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Alors ça y est Drama,
toi aussi tu sors les fesses maintenant 8)

Mooooon Dieu ! :roll:

Quelle indécence :wink: :twisted:
drama

Message par drama »

je les sortais déjà avant ! mon côté exib. disons que là, je les sors mieux :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Arf !!!

Tant pis pour les vieux qui restent raides comme des manches à balai sur leur selle :wink: :wink: :wink:

Mais que va dire le grand Mike (Hailwood) :roll: :roll: :oops:

A+
topvictor

Message par topvictor »

faudrais que tu fasse un petit cour de photographie non??? :twisted: :twisted: :twisted: t'aurais pu mettre les photos en forma plus grand on aurais mieux vûs non??? :lol:
drama

Message par drama »

photos trops grandes = pas bien pour le serveur du site :wink:
dom38

Message par dom38 »

Moi, ça me fait mourrir de rire quand je vois un gars en moto qui se déhanche sur sa moto pour sortir le cul dans un virage, alors que la moto est droite. arffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Ou alors, une autre alternative, le genou qui sort pour frotter parterre et toujours la moto droite. arf !!!!!!!!!!!!!! :lol:
Pour moi, on sort le cul quand la moto frotte parterre (ou juste avant) et que tu ne peux plus faire autrement pour prendre un virage. Comme les pilotes sur un circuit quoi !!!!! :wink:
Mais bon, je n'y connait que dale !!!!!!!!!!!! :shock:
drama

Message par drama »

fais un stage chez 4G, aprés, tu verras que ce qui fait tourner la moto c'est:
-le poids de la tête et des épaules qui tirent la moto vers l'intérieur du virage
-la jambe extérieur au virage qui pousse sur le réservoir
fais un essai sur route, tu fais tourner trés bien ta moto en sortant une fesse, en tirant ton genou vers le virage et en poussant avec ta jambe extérieur sur le réservoir = miracle, la moto tourne et se penche toute seule ! :o pour cet exercice, tu ne te sers pas de tes bras, que tu laisseras le long de ton corps :wink:
faut bouger sur ta moto, prendre confiance en tes pneus, tu verras, ça passe mieux! :twisted:
mais moi, ce que j'en dis...
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

drama a écrit :comment tout ça pour ça ? !!!
OH! garçon, faut pas déconner, une 850 avec un radiateur et la ligne HPE, tu veux quoi de plus !!! :?: :shock:
Image
Une 1200S! :D
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

drama a écrit :....
-la jambe extérieur au virage qui pousse sur le réservoir .....

:lol: La mienne pas besoin de la pousser, la blonde s'en charge :roll:
Et avec vigueur en plus :evil: :evil: :evil:

Allez roulez petits bolides :wink: :wink:
drama

Message par drama »

une 1200S :?: pour quoi faire :lol: trop de plastique!!! et trop lourde :wink: moi tu sais, les allemandes...
feujeu

Message par feujeu »

Salut Drama,
on voit mieux c'est pas mal ton montage, quand tu fais de la grande route, la position est cfomment, elle doit insitée un peu à l'attaque, non?
A tchao...
drama

Message par drama »

niveau confort, le grand guidon était mieux mais les bracelets permettent de mieux se coucher et donc de moins subir le vent
à l'attaque, il n'est pas trop besoin de la forcer sur la 1ere partie de l'angle car j'ai remonté la fourche dans les tés ( réduction de l'empattement), pour aller jusqu'au bord du flan, il faut la forcer mais comme avant avec le guidon.
les genoux sont un peu plus pliés, ce qui est à mon avis, le plus génant
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »