1200 Stelvio - Top case
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
[quote="rffjeff"]Le mien est étiquetté Guzzi mais doit bien venir de chez GIVI... 55l aussi...
il manque à l'intérieur des sangles élastiques comme dans les valises. C'est dommage.
>Plutôt 42l, pas 55
Vizir
il manque à l'intérieur des sangles élastiques comme dans les valises. C'est dommage.
>Plutôt 42l, pas 55
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- jeanbat 31
- European Tour
[quote="rffjeff"]Le mien est étiquetté Guzzi mais doit bien venir de chez GIVI... 55l aussi...
Et tes valises ...
Apparemment ce sont des "Guzzi" ???
Elles sont bien ??? Quel est le système de fixation ???

Et tes valises ...
Apparemment ce sont des "Guzzi" ???
Elles sont bien ??? Quel est le système de fixation ???

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- Wonder B
- European Tour
Tiens jeanbat y'a plusieurs discussions sur le sujet dans cette partie du forum, mais j'ai été te chercher une ancienne où j'ai mis des photos LOL
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=4043
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=4043
Les valises sont effectivement des guzzi, que je préfère aux valises alus (question de gout encore une fois). Elles se posent et s'enlèvent en 30 secondes et une fois déposées il ne reste pratiquement rien sur la moto; le système de fixation est vraiment discret. Quand elles sont montées, ç'est large, mais nettement moins qu'avec les cantines alus, et ç'est plus pratique pour remonter les files (tant qu'on a le droit
)
Je te ferai des photos ce week-end.
Coté contenance rien à dire. J'ai vu sur le forum que certains se plaignaient de l'étanchéité, moi je n'ai pas encore eu d'inondation
et de toutes façons quand on part longtemps, on protège le contenu dans des sacs poubelles (vieille habitude de trekkeur !)

Je te ferai des photos ce week-end.
Coté contenance rien à dire. J'ai vu sur le forum que certains se plaignaient de l'étanchéité, moi je n'ai pas encore eu d'inondation

J'ai aussi un Maxi 55 qui a plus de 10 ans et à toujours été sur mes motos ... il est passé de la TDM850 à le TDM900 et est maintenant sur la Stelvio ... il ne m'a jamais gêné ! Et je l'ai pratiquement toujours derrière moi.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- jeanbat 31
- European Tour
Ah ..... C'est bôô les grandes histoires d'amour !!Lapin a écrit :J'ai aussi un Maxi 55 qui a plus de 10 ans et à toujours été sur mes motos ... il est passé de la TDM850 à le TDM900 et est maintenant sur la Stelvio ... il ne m'a jamais gêné ! Et je l'ai pratiquement toujours derrière moi.

- jeanbat 31
- European Tour
- jeanbat 31
- European Tour
plus sérieusement voici quelques photos des valises Guzzi et de leur système de fixation. On les présente dans la partie haute du support coté selle, on pousse vers l'avant pour encliquer les verrous gauche et droite, on rabat les 2 petits ressorts de sécurité et le tour est joué. Pour enlever, on met la clé, on enlève les sécurités (
), 1/4 de tour en enfoncant la clé et on pousse vers l'arrière.

petite question d'organisation: quand on met plusieurs photos, vous preferez les photos (qui prennent vite fait 1 page !) ou le lien (et c'est plus long ) ???

petite question d'organisation: quand on met plusieurs photos, vous preferez les photos (qui prennent vite fait 1 page !) ou le lien (et c'est plus long ) ???
- jeanbat 31
- European Tour
Merci pour les photos ..... Vraiment un bel équipement !!!
Ton TC c'est quel modèle , contenance ???
demain je files chez le GCC afin de visualiser un peu le matos ..
Ton TC c'est quel modèle , contenance ???
demain je files chez le GCC afin de visualiser un peu le matos ..
Pour ma part , je préfère les photos en direct ..... après faut aussi voire ce qu'en pense le Webmaster au niveau de l'encombrement du site ....rffjeff a écrit : petite question d'organisation: quand on met plusieurs photos, vous preferez les photos (qui prennent vite fait 1 page !) ou le lien (et c'est plus long ) ???
-
- World Trip Runner
Mon père doit avoir une cantine en métal quelque part dans son grenier : ça irait aussi pas mal comme TC, dans le genre.Jackol a écrit : http://img137.imageshack.us/img137/9818 ... becker.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Si si ! j'vous jure que c'était dans le TC, avec les grosses godasses de montagne dans les valises, la popotte, le duvet, 4 jours de bouffe, etc... Seule la tente était attachée sur la selle. Et pendant que je crapahutais, le casque, les bottes, blouson et pantalon, combi de pluie, vêtements civils etc.... m'attendaient, sagement enfermés.

Dernière modification par unexdeplus le 09 oct. 2010, 22:38, modifié 2 fois.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- jeanbat 31
- European Tour