Ma mienne!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Tounet

Message par Tounet »

Pour la Griso on peut se rendre compte, mais pour ta femme.....
fais voir un peu. :wink:

ça va j'ai compris, je sors.
topvictor

Message par topvictor »

nicolas a écrit :Première panne cette semaine. :?
Pas encore 1000 km au compteur et celui ci ne fonctionne déjà plus...

Le capteur est HS apparemment, il a pas l'air d'avoir aimé l'hiver pourri.
Pas bien grave, à vrai dire, j'étais même sur que ce genre de connerie arriverais rapidos.

C'est comme pour ma femme, elle est tellement belle que je lui pardonne tout. :lol:
moi le hors service du capteur je l'ai déjà eu plusieur foi HS et c'étais a chaque foi que je laissais la becanne au cons lors d'une révision...et pourquoid? bin tout simplement parceque après de changer l'huile de videnge a la moto, le mec du cons lui passait de l'eau avec un tuyan a la moto pour la néttoyé et il mouillait le senseur de vitesse qui est a l'arrière roue...donc après 100m venait le HS.....il m'a changé déjà 2 fois le senseur de vitesse...c'est un défaut assez connue du griso v8 :evil:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Topvictor et Nicolas, allez voir là:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3747
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
nicolas

Message par nicolas »

BigSteve a écrit :Topvictor et Nicolas, allez voir là:
C'est fait, merci pour le lien. :wink:
topvictor

Message par topvictor »

nicolas a écrit :
BigSteve a écrit :Topvictor et Nicolas, allez voir là:
C'est fait, merci pour le lien. :wink:
moi aussi merçi... :D

j'éspère que la mienne n'est pas dans se lôt... :?
nicolas

Message par nicolas »

Bon, le compteur fonctionne correctement après un simple démontage & nettoyage à l'eau!!
Un autre est commandé & doit déjà être à la concession normalement pour son changement en même temps que la première révision.

Les ACC doivent arriver aussi pour la même occasion concernant le rappel Guzzi.

Aujourd'hui, après la pause essence hebdomadaire, sale bruit coté culasse gauche. :evil:

J'imagine que tout est lié mais franchement ça me saoule déjà un peu trop pour à peine 1500 km.
Je vais en discuter avec MotoBel mais me connaissant, je crois que l'aventure Guzzi risque de se terminer plus rapidement que prévue et surtout définitivement.
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Une Guzz' ça se fini soit même et passé les premières dizaines de milliers de Km, plus (moins) de problème. Une Guzz' ça se mérite...
Est-ce que tu connais dans la production actuelle, une moto avec un moteur aussi jouissif que le 8V ?
Chez BienMolle, ils en sont, pour certaines machines, à 4 rappelles !
J'ai jamais eu autan d'emmerdes qu'avec la K12LT.
Si tu veux une machine fiable achète un quatre cylindres japonais mais tu te feras chier sur la route...
Soit patient, ta Griso te le rendra au centuple. :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
nicolas

Message par nicolas »

Je pense la mériter, d'autant plus que ce n'est pas la première. :wink:

A 13000 Euros le morceau en 2009, le minimun de chose que j'attend d'une moto c'est de me balader quand je le souhaite.
Concernant BM je suis daccord, c'est aussi merdique que ma guz avec le caractère en moins. :lol:

Des moteurs sympa j'en connais par contre, HD m'a fait de l'oeil durant toute la nuit...

C'est une qualité pour certain & un défaut pour les autres mais je ne suis pas longtemps patient et j'en demande beaucoup à mes véhicules, d'autant que les entretiens qu'ils recoivent sont sans aucun soupson.

La nuit porte conseil il parraît, le rendez vous est déjà fixé à mercredi prochain mais je ne pense pas être aussi patient à la prochaine embrouille. :roll:
Christ77

Message par Christ77 »

Je suis néo guzziste et sans vouloir te rassurer ma Guzzi norge nero ne m'a pas posé de problème jusqu'à maintenant. C'est vrai que c'est le 2 soupapes et qu'il y a donc plus de recul.
Faut attendre un peu avant de laisser tomber je pense.
Bon courage.
Christ77
martin

Message par martin »

Je suis malheureusement d'accord avec bigsteve,une guzz ça se mérite, si tu n'as pas de bol tu vas avoir des emmerdes pendant un certain temps et après tu rouleras longtemps et "heureux".Mais il faut la patience et la monnaie.... et je suis d'accord avec toi ,quand t'achètes un truc à 13000 roros,tu devrais normalement pas te soucier d'autre chose que rouler...
En fait je crois que choisir guzz pour du court ou du moyen terme c'est pas une bonne idée, c'est pour ça que j'ai gardé la mienne quand j'étais comme toi au creux de la vague (il me semble que j'ai été plus profond que toi :lol: )
HD m'a fait de l'oeil aussi à ce moment là (dyna street glide je crois),mais
pas de sous donc j'ai pas voulu essayer,mais je ne suis pas persuadé de la qualité routière des HD, tenue de route,moteur top mais pas fait pour la "performance",position de conduite (et surtout pour moi idolatrie de la marque ridicule et sectaire ) etc.. bref je roule toujours en calif et pour tous mes petits déplacements parisiens je roule sur une autre moto,enfin si on peut appeler ça une moto,même pas japonaise... mais le top :oops:
Et mémère je la garde pour rouler ,et pour le moment ça roule !!

These guzz are made for riding and that's just what they'll do..... comme disait nancy sinatra
nicolas

Message par nicolas »

Peut être, mais tu vois, ce matin après un bon coup de propre pour la laisser à la concession nickel, je regarde le collecteur avec le même jugement qu'il y a quelques jour à savoir... C'est vraiment de la daube!!

On a tous des critères de qualités différents mais sur ce coup je me suis déjà beaucoup trop éloigné des miens.

Image
ImageImage

Ca ne serait pas ma moto ça me ferais bien marrer, les prochaines représentent la jonction des poignées passager:

Image
Image

A peine 1500 km... Mouarf!!
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Lis le dernier MotoMag, dans la comparaison HD et Griso, ils disent que la Griso est mieux fini... :roll:
C'est vrai que les moteurs HD sont super mais la partie cycle est d'un autre age, les freins limites, la position très inconfortable, le premier virage à droite tu racles les pots et puis, là je parle pour moi, à chaque fois que j'ai roulé dessus j'avais l'impression d'être un crapaud sur une boite d'allumette et j'espèrais que personne ne me reconnaitrait...
La HD oui mais aux USA, là on a moins honte...Image

PS: les taches sur la sortie d'échappement, ça s'en va en frottant avec un truc qui va bien. Par contre tes points de rouille, j'ai pas bien vu où ils étaient.
topvictor

Message par topvictor »

nicolas a écrit :
Image
Tu devrais voir comment finisse les sorties d'échappement des BMW....4 fois pire que ses tâches las....a la mienne ça comment a sortir aussi, mais j'imagine que c'est quelque chose de normal...çe cas las, les autres problèmes ça c'est a voir.....néanmoin je te comprend....

:wink:
redbird

Message par redbird »

:wink: collecteurs bleue = moteur trop pauvre (pas assez riche ) le moteur chauffe beaucoup et les collecteurs deviennent bleue " classique"
mais pas grave cela part en frottant un peu avec de la paille de fer 000
avec pâte à polir les soupapes par exemple.... :wink:
nicolas

Message par nicolas »

Faut pas tout mélanger, ça n'a rien à voir avec le mélange. :roll:
c'est pas bleu, c'est dégueulasse, nuance.

Elle est chez MotoBel, rien que pour l'emmener ça ma gonflé à mort...
Le patron est vraiment quelqu'un de sérieux, il sait écouter & avoir son propre jugement.
Il dédramatise pour le collecteur mais trouve inadmissible la buée à l'intérieur du bloc compteur.

Moi, je ne dédramatise rien pour ma part, l'histoire d'amour est déjà consumée.Image

Au final, ce n'est pas tant les merde de collecteur, de tableau de bord ou de capteur de roue qui me font réagir de cette façon, c'est d'être déjà confronté à une panne qui m' immobilise.
Pour moi c'est énorme!!
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »