Cet aprèm je me suis lancé dans l'aventure de trouver la prise de connexion de la poignée accélérateur, ou au moins l'endroit où elle vit ...
En suivant la gaine, visiblement elle entre dans le "caisson" qui supporte le tête de fourche et se fixe sur la colonne de direction.
A première vue elle n'a pas l'air de ressortir et continuer son chemin vers le carénage de gauche.
Pour en savoir plus j'ai donc retirer une partie de la tête de fourche et le carénage droit.
Voici quelques photos supplémentaires au tuto qui pourront peut être intéresser les plus curieux :
- Les petits flancs sont tenus par des clips que l'on enfonce :

- Sur la partie de devant, c'est également le même clip à enlever :

- Il faut tirer sur la pointe pour la déloger du caoutchouc évidé. On voit l'ergot qui entre dans le caoutchouc :

- Ensuite il faut faire glisser le carénage vers l'arrière pour libérer les crochets :

- Là on voit à nouveau le gros ergot qui s'enfiche dans le caoutchouc évidé et le branchement des volets :

- Vue d'ensemble :

- Vue des crochets :

Vues une fois nue :

Je n'ai pas été plus loin et je n'ai pas retiré tout l'avant. Je pense que pour être plus à l'aise il serait mieux de retirer le carénage gauche ou au moins dégager la partie avant.