250 TS - La petite dernière
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- Julien
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Re: 250 TS - La petite dernière
D'ailleurs, la version racing je crois que je l'ai eu ailleurs que chez Kennedy.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
- Magic Trix
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Re: 250 TS - La petite dernière
Je m'attaque au démontage :

Prochaine opération : grand nettoyage du moteur avant de passer sur la table d'opération.

Prochaine opération : grand nettoyage du moteur avant de passer sur la table d'opération.
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Re: 250 TS - La petite dernière
C’est Benelli ou Guzzi qui concevait et fabriquait cette moto ?
On peut encore trouver les roulement et joints spi de vilo ?
On peut encore trouver les roulement et joints spi de vilo ?
- Magic Trix
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Re: 250 TS - La petite dernière
C'était conçu par Benelli, et je crois qu'elles ont toutes été montées chez Benelli.
Quelques légères différences entre les 2 au niveau esthétique : réservoir un peu plus gros sur la Guzzi, garde-boue av plus enveloppants, jantes chromées (alu pour Benelli) .
Pour le moteur : cylindres alu (fonte sur les premières Benelli) et carbu de 25 (22 pour la Benelli), et 30 cv (25 pour la Benelli).
Quelques légères différences entre les 2 au niveau esthétique : réservoir un peu plus gros sur la Guzzi, garde-boue av plus enveloppants, jantes chromées (alu pour Benelli) .
Pour le moteur : cylindres alu (fonte sur les premières Benelli) et carbu de 25 (22 pour la Benelli), et 30 cv (25 pour la Benelli).
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Re: 250 TS - La petite dernière
Guzzi a apporté l'allumage électronique, puis le frein à disque avec la même fourche que la V50.
Pour répondre à la question, roulements de vilo et tous les joints c'est du standard.
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Re: 250 TS - La petite dernière
On trouve aussi pistons et segments en neuf.
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Re: 250 TS - La petite dernière
Je vais attaquer l'ouverture du moteur pour changer les joints spi de vilo.
Est-ce que quelqu'un aurait une revue technique ou d'atelier à me vendre, prêter? Ou m'indiquer où je pourrais en trouver une? Merci
Est-ce que quelqu'un aurait une revue technique ou d'atelier à me vendre, prêter? Ou m'indiquer où je pourrais en trouver une? Merci
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Re: 250 TS - La petite dernière
Là peut-être?
http://www.rpw.it/Documentazione.htm
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Perdre sa vie à essayer de la gagner...
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Re: 250 TS - La petite dernière
@Magic Trix : laisse moi ton mail en MP , je t'enverrai ce dont je dispose :
Un manuel du propriétaire et un livre d'atelier pour Benelli 125/250 2C (48Mo en tout) , en italien , mais qui devraient combler ta curiosité ...
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Re: 250 TS - La petite dernière
Super, merci
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Re: 250 TS - La petite dernière
Ça avance tranquillement.
Quelqu'un saurait où trouver la clef pour l'écrou à créneau de l'embrayage? C'est du 21,5, et je n'ai rien trouvé sur le net.
Autre question pour les pros de la 250 TS : peut-on changer le capteur du contacteur de point mort par l'extérieur (sans ouvrir la boîte)? (dernière photo).




Quelqu'un saurait où trouver la clef pour l'écrou à créneau de l'embrayage? C'est du 21,5, et je n'ai rien trouvé sur le net.
Autre question pour les pros de la 250 TS : peut-on changer le capteur du contacteur de point mort par l'extérieur (sans ouvrir la boîte)? (dernière photo).




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Re: 250 TS - La petite dernière
Une douille ici peut-être - https://www.servicemotopieces.com/douil ... 30-mm.html -
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Re: 250 TS - La petite dernière
Pour ton écrou à créneaux , vois chez www.50factory.com , ils ont des douilles à créneaux de plusieurs tailles.....
Sinon tu peux aussi t'en faire une sur le modèle Facom :

Pour le capteur , désolé je n'ai pas de réponse .....
Sinon tu peux aussi t'en faire une sur le modèle Facom :

Pour le capteur , désolé je n'ai pas de réponse .....
- Julien
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Re: 250 TS - La petite dernière
Le contacteur est vissé dans le carter par l'extérieur, d'ailleurs, à l'origine c'est le même que le feu stop au pied.
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