Philippe F a écrit : 23 févr. 2024, 09:33
Le pneu arrière de la Breva à l'air d'être utilisé en totalité du bord droit au bord gauche.
Sûr que si je venais avec vous je serai loin derrière , pourtant jeune avec ma XT j'aurais suivi à l'aise.
ah ah, tu cherchais les bandes de peur ?!!! Je n'aime pas le gaspillage !
Mon monteur habituel m'avait fait la remarque lors d'un remplacement de pneu sur feu ma f800 ST et comme j'avais été étonné,
Il m'avait explique qu'il voyait nombre de Ducati et autres moto dont les bords des pneus étaient comme neufs...
Mais comme tu le fais remarquer, je ne suis pas sûr d'avoir un quelconque mérite vu les routes à chèvres disponibles autour de chez moi !
ER, précision importante: aucun rapport avec la vitesse! Nous ne dépassons pas les 70km/h maxi quand un petit bout droit apparaît! En général entre 40 (quand il faut vraiment!) et 60km/h. Difficile de faire plus vu le nombre de virages, leurs configuration et l'état des routes!
Philippe F a écrit : 23 févr. 2024, 09:33Peux tu me rappeler ce que c'est que l'autre Guzzi à côté de la Breva au col de Palomère.
Pour moi c'est une 850 T3 , mais je me méfie, Guzzi est plein de subtilité
Bien vu: 850 T3 California de 1975 avec allumage électronique depuis quelques temps qui apporte une nette amélioration. Cette moto fonctionne super bien !
Curieusement, elle se conduit très facilement, va là où on veut sans aucun effort, et dans le confort !