V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Le premier bloc à refroidissement liquide du millénaire arrive avec son lot d'innovations techniques.

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François
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Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Message par François »

luc_v50II a écrit : 12 nov. 2024, 13:12
François a écrit : 30 mars 2024, 08:26 Bonjour,


Pour rester dans les clous ... J'ai commandé le silencieux Mistral.

Comme sur mon ex V 850 Spécial : ça sonne autrement sous le casque :D
un petit contrôle auditif 'impose non ?


Non pas besoin de controle audutif :D . Le "bruit du vent" de la V7 et la discrétion du silencieux de la V100 :roll:
Poumpoumrageur
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Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Message par Poumpoumrageur »

Non,à cause des normes antipollution, les bécanes sont étalonner avec de
s valeurs très faible.
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marco jura
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Re: V100 Mandello - Mécanique : ligne décatalysée et pot Mistral

Message par marco jura »

Bonjour,
D'après les gens de chez Agostini à Mandello qui vendent la ligne decata et des pots, il n'y a aucune modification de carto à faire et le résultat est spectaculaire.
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
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