il y a un encart dédié au sous-dimensionnement des batteries et les déboires rencontrés

Et là , on parle de bécanes entre 20 et 30000 euros de "grandes marques"

Modérateur : Centaurdedé
Je confirme.caillou38 a écrit : 05 déc. 2023, 19:32 Dans l'essai maxi-trails du dernier MJ ,
il y a un encart dédié au sous-dimensionnement des batteries et les déboires rencontrés![]()
Et là , on parle de bécanes entre 20 et 30000 euros de "grandes marques"![]()
Normal c'est saint Nicolasstephane a écrit : 06 déc. 2023, 14:26 Cables optimate mis en place sans soucis , aucune anomalie au tableau de bord. Tout va bien.
Pas besoin de colliers non plus , tout prend place facilement et la prises est accessible sous la selle.
En 3eme , tu démarres en pente sans souci ou à la poussette.Jean-Pierre a écrit : 06 déc. 2023, 13:01Je confirme.caillou38 a écrit : 05 déc. 2023, 19:32 Dans l'essai maxi-trails du dernier MJ ,
il y a un encart dédié au sous-dimensionnement des batteries et les déboires rencontrés![]()
Et là , on parle de bécanes entre 20 et 30000 euros de "grandes marques"![]()
J'en sors , des grosses gamelles.
Pour lancer deux cylindres de 600cm3 , il faut beaucoup d'énergie.
Tellement que parfois il n'en reste pas assez pour l'électronique et l'allumage.
Et c'est même pas la peine d'essayer un démarrage en descente , la roue arrière se bloque![]()
La batterie lithium c'est la fin des reuhhh rheuhh asthmatiques et des regards inquiets des copains![]()
je confirme , le débranchement batterie ne fait perdre que l'heure et même pas la configuration MIA (jumelage écouteurs casque/smartphone) ,Jpc26 a écrit : 05 déc. 2023, 18:02 Bonsoir,
Je l'ai fait sans aucun souci et rien perdu au tableau de bord.
C’est parce que t’as pas le bon tempoGUZZinTheTripes a écrit : 17 déc. 2023, 21:44
Bonsoir,
Heureusement car c'est une petite galère à refaire ...
Ta pince doit lire (comme moi) avec uniquement 2 digits après la virgule, donc le seuil serait de 10 mAGaaaz a écrit : 27 mars 2024, 13:07 Édit : Contact coupé
Ma pince ne lit pas en dessous de 0.15 A donc valeur fausse
Si quelq'un à du matos haut de gamme pour vérifier
Je vais demander au concessionnaire aussi
Révision 12000 km vendredi 29/03