je l'ai montée depuis un moment ; et suffit de basculer legerement le guidon en arrière
et peut être jouer sur les commandes suivant votre config et l'affaire est faite de là à decouper la bulle ...
Je confirme la bulle touche au niveau des retroviseurs - voir tofs. Le guidon est déja en butée, donc aucun danger en manoeuvre. Qu'en est il quand les proteges mains seront en place ????
Sinon la scie sauteuse et le papier de verre 600 à l'eau auront du travail. Une bulle se coupe proprement sans aucun probleme.
aubeaufix a écrit :Je confirme la bulle touche au niveau des retroviseurs - voir tofs. Le guidon est déja en butée, donc aucun danger en manoeuvre. Qu'en est il quand les proteges mains seront en place ????
Sinon la scie sauteuse et le papier de verre 600 à l'eau auront du travail. Une bulle se coupe proprement sans aucun probleme.
Pour polir le plexi, le meilleur parait-il est la pate dentifrice + l'huile de coude !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Avec les protège-mains de la version NTX ça touche déjà un peu avec la bulle d'origine; je crains d'avoir commandé la bulle Givi pour rien car ça ne va pas passer
capdefra a écrit :Avec les protège-mains de la version NTX ça touche déjà un peu avec la bulle d'origine; je crains d'avoir commandé la bulle Givi pour rien car ça ne va pas passer :(Franck
J'attends de voir ta confirmation avant éventuel achat !
V85TT Centenario 2021
capdefra a écrit :Avec les protège-mains de la version NTX ça touche déjà un peu avec la bulle d'origine; je crains d'avoir commandé la bulle Givi pour rien car ça ne va pas passer :(Franck
J'ai reçu la bulle Givi aujourd'hui et elle passe sur la NTX avec les pare-mains, d'extrême justesse il est vrai car ça touche en butée mais il n'y a aucun risque de casser quelque chose ; au pire la bulle fera une petite rayure dans le pare-main.
Lapin a écrit :
J'ai reçu la bulle Givi aujourd'hui et elle passe sur la NTX avec les pare-mains, d'extrême justesse il est vrai car ça touche en butée mais il n'y a aucun risque de casser quelque chose ; au pire la bulle fera une petite rayure dans le pare-main.
Franck
Photo ? avec angle d'inclinaison du guidon visible ?
V85TT Centenario 2021
Lapin a écrit :
Photo ? avec angle d'inclinaison du guidon visible ?
J'ai essayé d'incliner le guidon un peu plus vers l'arrière et de régler la hauteur des poignées de frein et d'embrayage et ça n'augmente pas significativement l'espace disponible.
Avec la bulle d'origine en position haute et les protège-mains Guzzi, ça touche à droite mais pas à gauche !
Mais j'ai quand même des remouds avec mon 1m88 et mon grand corps et petites jambes !!!! mal fouttu le lapin !
Je me tate (oh oui!) pour la bulle Givi ... ou que oui je me tate !
V85TT Centenario 2021
Lapin a écrit :Avec la bulle d'origine en position haute et les protège-mains Guzzi, ça touche à droite mais pas à gauche !
Mais j'ai quand même des remouds avec mon 1m88 et mon grand corps et petites jambes !!!! mal fouttu le lapin !
Je me tate (oh oui!) pour la bulle Givi ... ou que oui je me tate !
Je confirme aussi avec la bulle Givi: ça touche un peu plus à droite qu'à gauche! Pourquoi????
Attends Lapin avant d'acheter la bulle Givi car j'ai l'impression que la mienne va être trop haute pour mon 1m71
j'ai instalé la mienne cet aprèm et c'est vrai que ça touche, mais vraiment à peine.
moi ça touche sur les protèges mains mais ça ne gène pas pour bloquer la direction avec la clé.
1 cm de moins en largeur au niveau des poignées aurait suffit pour que ça ne touche pas.
j'ai hésité à mettre une ou deux rondelles pour écarter la bulle du support.
le jour ou j'aurais une heure à perdre je dis pas que j'éssaierais pas
Test de la bulle haute Givi fait aujourd'hui sur 310 kms: contrairement à ce que je craignais, la bulle n'est pas trop haute pour ma taille (seulement 1m71) et la protection qu'elle offre est parfaite pour moi en la laissant en position basse;je n'ai plus aucune turbulence sur le casque et la réduction du niveau sonore est impressionnante: je peux même entrouvrir la visière sans que le niveau sonore n'augmente beaucoup. elle ne génère pas non plus un retour d'air dans le dos ou sur la SDS.
Bref, c'est nickel: je la garde et la laisse en position basse. Pour un gars de 1m80 ou plus elle doit très bien convenir en position haute.