@pepe33 : moi j'ai dû poncer un peu trop par contre car la colle a lâché en plein voyage au bout de deux ans !
Mais il y avait un Monsieur Bricolage pas loin et j'ai remis une bonne giclée de néoprène liquide et c'est reparti pour un tour dès le lendemain matin ; ça tient bien depuis ...
V100 Mandello - Poignées chauffantes , des avis ?
Modérateur : Centaurdedé
- capdefra26
- World Trip Runner
-
- Connait son département
Re: V100 Mandello - Poignées chauffantes , des avis ?
Néoprène et poignées chauffantes ... c'est pas une bonne idée. Le néoprène durcit avec la chaleur et ne tient plus dans le temps ...
Et toujours éviter les colles à prise rapide ... ça colle rapidement ... ça lâche tout aussi rapidement ...
Et toujours éviter les colles à prise rapide ... ça colle rapidement ... ça lâche tout aussi rapidement ...

Et l'alternative, c'est quoi ?Clouseau a écrit : 18 avr. 2025, 19:04 Néoprène et poignées chauffantes ... c'est pas une bonne idée. Le néoprène durcit avec la chaleur et ne tient plus dans le temps ...
Et toujours éviter les colles à prise rapide ... ça colle rapidement ... ça lâche tout aussi rapidement ...![]()
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- capdefra26
- World Trip Runner
Merci de poser cette question qui me brûlait les lèvresxelos33 a écrit : 18 avr. 2025, 19:07Et l'alternative, c'est quoi ?Clouseau a écrit : 18 avr. 2025, 19:04 Néoprène et poignées chauffantes ... c'est pas une bonne idée. Le néoprène durcit avec la chaleur et ne tient plus dans le temps ...
Et toujours éviter les colles à prise rapide ... ça colle rapidement ... ça lâche tout aussi rapidement ...![]()
De la âgéprène (comme nous mais pas encore liquide
)
D’accord ...

D’accord ...

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Mes Oxford étaient livrées avec un tube de cyanolite d'origine .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC