Sur le fil d'alimentation il y a une paire de ciseaux barrée pour t'expliquer qu'il ne faut pas couper le fil avec des ciseaux car ça pourrait être dangereux

Plus con , c'est difficile ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Vizir a écrit : 13 déc. 2022, 18:07 Là , c'est pour notre sécurité , ça veut tout simplement dire que Guzzi ne garantit pas la solidité de la béquille latérale dans ce cas , et j'avoue que vu la taille de la béquille , c'est normal .
C'est vrai qu'on pourrait croire à une histoire Belge.pyer a écrit : 16 déc. 2022, 10:45 Au risque de me faire traiter de fou , je monte en m'aidant du pose-pied mais le droit donc je monte de l'autre côté.
Il faut juste vérifier la première fois que la béquille ne se replie pas automatiquement ce qui n'est jamais le cas et avoir un peu d'équilibre avec 1.76 et 67 ans pas encore de problème.
Je fais 70 kgs. Pas trop lourd donc.Vizir a écrit : 13 déc. 2022, 20:01 Tout dépend de ton poids , moi , ça me fout la trouille de mettre tout mon poids sur une vulgaire tige de métal qui plie![]()
Et pour la marche....avec ou sans béquillesd'josepe a écrit : 23 févr. 2023, 14:21![]()
![]()
J'en déduit et constate qu'avec l'age, vos raideur se déplacent !!!!
- Reins raides & queue souple , à l'inverse de vos 20 ans !!!!![]()
![]()
![]()