Peux t'on dire que ces modes de conduites ne changent rien à la cartographie ?
Ils ne modifient que l'ABS, l'antipatinage et le lien avec la poignée "ride by wire" dont l'action est plus ou moins modérée, c'est tout, rien sur la cartographie ?
V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- capdefra26
- World Trip Runner
Je pense que tu as raison: les modes de conduite jouent sur la sensibilité de l'accélérateur, l'ABS et l'antipatinage mais ne modifient pas la cartographie sauf peut être en mode RAIN, si Guzzi a fait le choix de limiter la puissance maxi possiblejbb a écrit : 01 juin 2022, 08:14 Peux t'on dire que ces modes de conduites ne changent rien à la cartographie ?
Ils ne modifient que l'ABS, l'antipatinage et le lien avec la poignée "ride by wire" dont l'action est plus ou moins modérée, c'est tout, rien sur la cartographie ?
Avec 80 poneys, je ne pense pas qu'ils aient diminué quoi que ce soit.capdefra26 a écrit : 01 juin 2022, 12:14Je pense que tu as raison: les modes de conduite jouent sur la sensibilité de l'accélérateur, l'ABS et l'antipatinage mais ne modifient pas la cartographie sauf peut être en mode RAIN, si Guzzi a fait le choix de limiter la puissance maxi possiblejbb a écrit : 01 juin 2022, 08:14 Peux t'on dire que ces modes de conduites ne changent rien à la cartographie ?
Avec la KTM et 150 cv, je n'ai jamais passé le mode pluie
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
- caillou38
- World Trip Runner
Mode strada sur 1700km en duo + bagages. Pas de cliquetis ou presque en-dessous de 20°, au-dessus et particulièrement en agglo, ça grogne et claque un peu
Sur les conseils de Centaurdédé, j'ai essayé le 98 et c'est mieux ... à valider avec des T° plus élevées!
Conso réelle 4,1 à rythme soutenu et j'ai des témoins

Sur les conseils de Centaurdédé, j'ai essayé le 98 et c'est mieux ... à valider avec des T° plus élevées!
Conso réelle 4,1 à rythme soutenu et j'ai des témoins

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!