V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
jbb
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 28 avr. 2021, 22:12

Re: V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc

Message par jbb »

Peux t'on dire que ces modes de conduites ne changent rien à la cartographie ?
Ils ne modifient que l'ABS, l'antipatinage et le lien avec la poignée "ride by wire" dont l'action est plus ou moins modérée, c'est tout, rien sur la cartographie ?
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2606
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc

Message par capdefra26 »

jbb a écrit : 01 juin 2022, 08:14 Peux t'on dire que ces modes de conduites ne changent rien à la cartographie ?
Ils ne modifient que l'ABS, l'antipatinage et le lien avec la poignée "ride by wire" dont l'action est plus ou moins modérée, c'est tout, rien sur la cartographie ?
Je pense que tu as raison: les modes de conduite jouent sur la sensibilité de l'accélérateur, l'ABS et l'antipatinage mais ne modifient pas la cartographie sauf peut être en mode RAIN, si Guzzi a fait le choix de limiter la puissance maxi possible
olivier13
Tour de France
Messages : 717
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc

Message par olivier13 »

capdefra26 a écrit : 01 juin 2022, 12:14
jbb a écrit : 01 juin 2022, 08:14 Peux t'on dire que ces modes de conduites ne changent rien à la cartographie ?
Ils ne modifient que l'ABS, l'antipatinage et le lien avec la poignée "ride by wire" dont l'action est plus ou moins modérée, c'est tout, rien sur la cartographie ?
Je pense que tu as raison: les modes de conduite jouent sur la sensibilité de l'accélérateur, l'ABS et l'antipatinage mais ne modifient pas la cartographie sauf peut être en mode RAIN, si Guzzi a fait le choix de limiter la puissance maxi possible
Avec 80 poneys, je ne pense pas qu'ils aient diminué quoi que ce soit.
Avec la KTM et 150 cv, je n'ai jamais passé le mode pluie
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3187
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Re: V85 TT - Mode de conduite, impact sur la conso, les cliquetis, etc

Message par caillou38 »

Mode strada sur 1700km en duo + bagages. Pas de cliquetis ou presque en-dessous de 20°, au-dessus et particulièrement en agglo, ça grogne et claque un peu :wink:
Sur les conseils de Centaurdédé, j'ai essayé le 98 et c'est mieux ... à valider avec des T° plus élevées!
Conso réelle 4,1 à rythme soutenu et j'ai des témoins :lol:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »