J'ai fait l'acquisition aussi d'amortisseurs Shock Factory pour ma V7 850 Stone et confirme tes sensations ,Pablo V7 Spécial a écrit : 08 avr. 2023, 21:15 Bonsoir,
Mon petit retour sur les Shock factory , je viens d'en monter une paire.
Je fais 70 kg et les ai commandé pour une conduite en solo avec un poids de 80 kg (qui correspond à mon poids + le Casque + mon sac à dos ...).
J'ai fait 120 bornes cet après midi dont une bonne partie sur des petite routes sinueuses et un beau col (le col du Frêne dans les Bauges pour qui connait).
Le verdict est sans appel pour moi. La bécane est transformée.
Avant, les routes imparfaites transmettaient chaque imperfection en faisant même décoller la roue.
Bref inconfort total , j'avais l'impression que l'amortisseur était un morceau de caoutchouc assez dur en exagérant.
Là , la majorité des bosses est absorbée et j'ai une nette sensation de sécurité que je n'avais pas avant.
Je n'ai pas touché au réglage d'usine (à 6 clics) ce qui fait que je peux jouer de 6 clics en souplesse ou en fermeté si besoin.
Je ne sais pas comment ça réagira en conduite en duo (qui sera assez rare pour moi et hyper cool pour que ma passagère ne soit pas apeurée).
Commande + livraison en moins d'une semaine.
Bonne moto !
j'avais déjà eu la même expérience sur une MT09 TRACER c'était le jour et la nuit au sujet tenue de route aspérités goudron sur la route !
je valide et ne regrette pas !