Hello,
Petite prose ce jour au service client Piaggio :
Je tiens à vous exprimer mon mécontentement suite à l'achat de ma Moto-Guzzi V7 Centenario chez Stradale moto à Lille le 02/02/2022
Après 80 km, j'ai constaté une fuite d'huile au pont ar qui aurait pu entrainer une chute (huile sur le pneu). J'ai contacté mon concessionnaire qui m'a mis en relation avec l'assistance Piaggio pour rapatrier la moto.
Premier problème, la clef de la moto a été perdue entre le transporteur et le concessionnaire !
Le garage a fait la demande pour changer le pont, refus de Piaggio préconisant un simple changement de joints. Je devais récupérer ma moto samedi 26 mais la fuite est toujours présente malgré le changement de joints.
Le concessionnaire m'indique avoir fait une nouvelle demande au helpdesk Piaggio pour connaître la marche à suivre et ne peut pas me donner de nouveau délai.
Concernant la clef, l'ébauche n'est pas disponible donc pas de délai communiqué.
Ca fait beaucoup ...Quand vais-je pouvoir utiliser ma moto ? Quelle compensation pour le préjudice ?
Pas simple 1024 caractères maxi ...