@jeanroche: oui elle a peté au tout début mais mal et que sur un cylindre , le droit.
@olivier13: oui je me repère au volant moteur, il a été démonte (moteur refait entièrement) et bien recalé, contrairement a avant. D ailleurs l ancien proprio avait fait des coup de pointeau pour ses repères..
Inversé l allumeur? Non , le rupteur cylindre droit est bien en haut, et le gauche en bas avec son réglage sur la platine.
Il n y a pas de questions bêtes c est souvent en discutant que l on a des idées


@guyader: j ai bien vérifié le PMH du cylindre droit, on mettant par ex mon doigt dans le trou de bougie, le D correspondant bien au moment ou j y suis avec le psssshhh et les tiges de culbuteurs libres... Apres avoir effectuer 1tour 1/4 je tombe sur le S avec le bon contact au rupteur gauche.
Ce midi j ai démonté un rupteur pour voir si il n y avait pas de défauts (rare mais ca peut arriver dixit Barnabe) ,faut réduire les erreurs possibles!!
Je crois ne pas avoir vérifier si après avoir effectue le tour 1/4 si le cylindre gauche etait bien en PMH fin de compression
