Manque de planches dans les vosges ! ! ! on aura tout vupierrot 88 a écrit : 16 avr. 2020, 21:48c'est pas faux …. j'ai meme commencé a en faire un ...mais pas assez de planches …..
![]()
le vosgien

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Manque de planches dans les vosges ! ! ! on aura tout vupierrot 88 a écrit : 16 avr. 2020, 21:48c'est pas faux …. j'ai meme commencé a en faire un ...mais pas assez de planches …..
![]()
le vosgien
Par rapport à ceux de ma caponord, les tiens sont vraiment beaucoup penchés vers le bas, les miens sont beaucoup plus vers l'horizontal .pierrot 88 a écrit : 23 avr. 2020, 16:07 voila installés . juste a reperçer a 10 mm les trous des retros .
bien plus large que les origines et plus facile a tourner la molette de l'embrayage !!!!![]()
le vosgien![]()
J'avais commandé il y a 2 mois les Givi chez Dafy. Entre-temps j'avais vu les rally caponord. J'ai donc commandé les caponord chez retzmoto. Dafy étant fermé j'avais envoyé un mail pour décommander les Givi. Je n'ai jamais eu de réponse... 2 jours après avoir reçu les caponord j'ai eu un coup de téléphone de DAFY qui me disait que les trucs était enfin arrivés. Je suis allé les voir et comme ils faisaient un peu la gueule pour ne pas les pas les garder je les ai donc acheté. Du coup je revends les caponord...pierrot 88 a écrit : 29 avr. 2020, 09:42t'as changé d'avis skender….tu les montes plus ?
![]()
le vosgien
Je te conseille les Acerbis, c'est ce que j'avais sur ma norge :Marc959 a écrit : 29 avr. 2020, 09:17 Dommage, ils sont un peu gros pour la Norge. Je me demande si je ne vais pas m'orienter vers les Motech.
Vendus !SKENDER a écrit : 28 avr. 2020, 22:38 Je vends une paire de protèges main Aprilia Rally. Encore dans le carton. Pas fait la modif du trou. Achetés chez Retzmoto 53 Euro fdp compris. Je les laisse pour 50 EUR fdp compris.
BonjourMarc959 a écrit : 29 avr. 2020, 09:17 Dommage, ils sont un peu gros pour la Norge. Je me demande si je ne vais pas m'orienter vers les Motech.