Au long court :
- pour le condensateur d'huile, il faut que je trouve le bon emplacement sur la TT et aussi que je trouve les éléments en métal car j'ai pas mal parcouru le site donné, mais je n'ai pas trouvé ces pièces.
A court terme :
- pour le Mecacyl, si je le mets après la vidange chez le concession, ca fera un exes de volume, non ?
Ou alors, je pompe à la seringue le même volume d'huile que je vais mettre en Mecacyl (du coup, c'est un volume constant).
C'est ma dernière révision sous garantie, celle des 20000, mais elle sera sûrement faite autour de 17000 histoire de l'avoir sous garantie.
Ou alors, j'attends encore un tour et l'année prochaine, je me débrouille tout seul et j'ajoute le Mecacyl ?
J'ai l'impression que ca serait le bon moment pour en mettre, sans attendre au delà des 20000 km.
Ca fait un peu peur de faire la revision tout seul ... Pourtant, ca me tente bien, il y a longtemps, avant l'électronique et quand j'avais le temps, je faisais ca sur ma voiture.
EDIT : ah, encore une question, j'avais acheté de l'huile pour le cardan, il y a 2 ans en gros.
Est-ce que c'est encore bon ou bien c'est mort juste parce qu' c'est resté 2 ans dans le bidon ?
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
capdefra26 a écrit : 04 juin 2024, 17:08
Pour l'huile, un bidon non ouvert peut se conserver jusqu'à dix ans, alors aucun problème pour deux ans de stock chez toi.
Merci.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.