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Publié : 24 févr. 2019, 13:01
par theblakpowervintage
le schéma vintage !

Image

Publié : 24 févr. 2019, 14:09
par anveville
Merci!

Publié : 24 févr. 2019, 15:26
par jeanroche
800x600 pour les images permet de ne pas décadrer la fenêtre :lol:

Sans démonter ton neiman.
Et avec un voltmètre.
Contrôler l'arrivée du courant sur connexions F2.

Après avoir sorti le relai start (N°23 sur plan), tu peux contrôler si le courant arrive sur la connexion 30 de la broche du relais une fois le contact clef mis.
Ou présence du courant sur la connexion du Fusible N°4.

Contrôle et nettoyage de la connexion + batterie vers F1 et vers régulateur.
Au cas ou problème de charge.

Publié : 25 févr. 2019, 09:32
par anveville
Epilogue: c'était un problème de batterie. Cinq minutes avant sa mort, elle vivait encore.

Je ne l'avais pas envisagé immédiatement, car je l'avais chargée récemment...

En résumé:

- mon problème de pompe à essence, c'était un problème d'essence périmée,
- mon problème de démarrage, c'était un problème de batterie.

Comme quoi, en mécanique, le plus simple est souvent ce qu'il faut contrôler.

Merci encore pour votre aide!




:wink:

Publié : 25 févr. 2019, 15:51
par theblakpowervintage
anveville a écrit :Epilogue: c'était un problème de batterie. Cinq minutes avant sa mort, elle vivait encore.

alut !

c"étaitécrit dans mon premier commandement ! LOL




:wink:
:D