- Vous en pensez quoi?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Occase achetée chez un concessionnaire qui travaille aussi avec le concess Honda du coin. Donc moto reprise pour l'achat d'une voiture :D
Il me la laisse à 3600€ avec une garantie de 3 mois (je pense que c'est une obligation), une révision et la carte grise gratuites... Et moto connue avec historique clair, kilométrage garanti à la vente par exemple.
La moto est vraiment en bon état mécanique (le cardan est par exemple vraiment nickel). Aucun bruit suspect. Par contre les plastiques... pas de chute mais comme a dit Timomo, ils ont tendance à être plus gris que noirs (pas grave un p'tit coup de peinture à pare-chocs et ce sera reparti). Y'a des griffures sur une valise (je pense qu'il a frotté des voitures car c'est sur le haut) et surtout, un ponk sur le réservoir (mais peinture pas écaillée)...
Parfait pour un "mulet" :D
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Bonne affaire effectivement.

Quand tu roules toute l'année, de toute façon, la moto n'est pas nickel.
Dès qu'il pleut elle est minable et tu n'as pas forcement le temps de la laver à chaque fois.
Et les risques de petits bobo sont légions.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Elle a combien de km ?

Pour les plastiques, s'il n'est pas trop tard, essaie la cire d'abeille, sur la mienne, ils commençaient à être gris clair, ensuite, y a qu'à voir la photo, elle a été prise peu de temps avant de m'en séparer.

Sinon, si on sait s'en servir, elle sait faire un peu plus que la mule :mrgreen:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Un peu moins de 15000.... D'ailleurs, le concess en avait 2: celle là et une autre avec environ 30000km pour moins de 5000€.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Timomo a écrit : Sinon, si on sait s'en servir, elle sait faire un peu plus que la mule :mrgreen:
Oui enfin bon , c'est pas une KTM non plus hein !
Ce que je veux dire , c'est que c'est une excellente épouse mais en aucun cas une maîtresse .....
Parfaite pour l'usage auquel elle est destinée , excellent prix compte tenu de son kilométrage , increvable , fiable , économe et toujours prête .....

Mais pas franchement bandante .................... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Ludo51 a écrit : Ce que je veux dire , c'est que c'est une excellente épouse mais en aucun cas une maîtresse .....
Parfaite pour l'usage auquel elle est destinée , excellent prix compte tenu de son kilométrage , increvable , fiable , économe et toujours prête .....

Mais pas franchement bandante .................... :wink:
La moto comme thérapie de croupe?
C'est moi qui ai la plus grosse!

Drôle de vision d'une moitié du monde ... :evil:
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Peut-être que c'est juste une façon de s'exprimer et que ça ne reflète pas réellement les vraies pensées du sieur Ludo :wink: ?

Il est vrai que pour s'éclater en utilisant ou même en discutant d'une Deauville ...

Elle met pas le kiki tout dur ... contrairement à une maîtresse blonde à forte poitrine :lol: .

Après chacun ses goûts, besoins, envies, mais bon ... Manque plus qu'une Dacia Logan à ses cotés dans le garage ... et la mère Denis :lol: :lol: :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Le sieur Alika ne semble pas goûter l'humour au second degré ....

A moins qu'il pratique celui au 3e voire 4e ?

:twisted:
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

C'est vrai qu'elle n'est pas "bandante", mais elle plait beaucoup aux passagères :D
Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde la prend comme une mule mollassone, mais elle vaut bien plus que ça :wink:
Après, si j'ai changé, c'est bien pour trouver quelque chose de plus :wink:
Pour l'usage de Fragdegre, ça suffira bien :lol:

Question protection, c'est top, pas besoin de poignées chauffantes ou de protège-mains, juste rajouter un déflecteur pour les pieds.

Bon, je :arrow: j'ai oublié qu'on était dans la rubrique 1200 Sport :oops: :mrgreen:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2108
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Image

Elle est où, la Deauville ?

:arrow:

8)
Dernière modification par Vince Klorto le 10 oct. 2017, 18:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Timomo a écrit :C'est vrai qu'elle n'est pas "bandante", mais elle plait beaucoup aux passagères :D
Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde la prend comme une mule mollassone, mais elle vaut bien plus que ça :wink:
Après, si j'ai changé, c'est bien pour trouver quelque chose de plus :wink:
Pour l'usage de Fragdegre, ça suffira bien :lol:

Question protection, c'est top, pas besoin de poignées chauffantes ou de protège-mains, juste rajouter un déflecteur pour les pieds.

Bon, je :arrow: j'ai oublié qu'on était dans la rubrique 1200 Sport :oops: :mrgreen:
Même si elle n'est pas bandante (en tous cas d'après tout ce que je lis à son propos, la pauvre...), elle est unanimement louée pour ses qualités de bon mulet :D Et puis, j'ai mon LeMans pour les good vibrations donc ça va, je ne devrais pas dépérir... :D

C'est clair que si je n'avais pas la chance d'avoir 2 motos, je pense que je ne me serai pas dirigé vers ce modèle. J'ai aussi la chance de ne pas avoir de Logan, ni de mère Denis à la maison (hein Xelos!) :D

Le plus drôle est que j'ai quand même hâte de l'avoir à la maison: ce sera la première fois de ma vie que j'aurai une moto avec laquelle je n'hésiterai pas (a priori car je suis un maniaque :P ) à rouler sous la pluie même si je ne peux pas la laver juste après... J'envisage même de lui mettre un tablier (si si, ça existe pour ce modèle. Comme pour les scooters!) si jamais la protection n'est pas suffisante. Et cerise sur le gâteau, moi qui n'ai jamais voulu avoir de topcase, bah là, je trouve que ça lui va bien :D
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

la deauville c'est de l'increvable
c'est étonnant sur route malgré le poids et la faible puissance
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

fragdegre a écrit :... Et cerise sur le gâteau, moi qui n'ai jamais voulu avoir de topcase, bah là, je trouve que ça lui va bien :D
Et la question est :

- Qui du top caisse ou de la Daubeville est le plus beau ? Vous avez 30 mn et vous m'en faites une page :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1082
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

xelos33 a écrit :
fragdegre a écrit :... Et cerise sur le gâteau, moi qui n'ai jamais voulu avoir de topcase, bah là, je trouve que ça lui va bien :D
Et la question est :

- Qui du top caisse ou de la Daubeville est le plus beau ? Vous avez 30 mn et vous m'en faites une page :lol: .

V
Pas une page mais c'est comme une belle robe de soirée sur une belle femme, les deux s'embellissent mutuellement :D

Ou (c'est peut-être plus à propos), comme un bon vieux pâté de poule sur du bon pain... :)
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Peut-être faudrait-il déplacé ce sujet dans la rubrique Bistrot ? :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »