johnyguzzi a écrit :Bonjour
Une V7 Sport n'avait aucun problème pour doubler un camion (même sur autoroute)

sauf que le Camion de l'époque ne roulait pas aux vitesses d' aujourd’hui

n'y même les voitures d’ailleurs " en grosse majorité "
et qu'il y avait nettement moins d'autoroutes
de nos jours , doubler un camion lancé sur autoroute ou une berline allemande , ce n'est pas avec une v7 que l'on va pouvoir doubler
il faut au minimum un 1200 ou une grosse japonaiserie avec 110 ch et pourquoi faire d'ailleurs ????
je ne prend que rarement l'autoroute " je n'en vois pas l'intérêt "

et ce n'est pas l'esprit " pour moi " je roule sur le couple et je me fais plaisir comme ça " comme cela a toujours été le cas "
en ce qui concerne la v7 II , je n'ai aucun soucis pour doubler sur une nationale , une voiture qui roule bien sûr à la vitesse autorisée
quand à traverser la France avec , j'en connais d'autres sur ce forum qui le font dans la journée , comme moi et qui arrive bien moins rinçé qu'avec l'ancienne et comme il se trouve que je possède les deux , je peux comparer avec lucidité
j'ai deux potes qui ont parcouru plus de 60000 kms en deux ans avec leurs v7 de 2014 , qui dit mieux ????
la v7 II a prise le relais en douceur et je ne cherche jamais à comparer les deux , ça n'a absolument rien à voir !!!!
je précise que je roule depuis 1977 en guzzi " uniquement " j'ai possédé un le mans 1, une t3 , une spnt , une T5 , un 1000 le mans III importé par la seudem , une bréva 750 , une v7 classic et ma v7 II .
j'adore comme depuis toujours les anciennes , je ne pourrai d'ailleurs pas vendre la mienne , mais désormais elle ne fait plus que les balades locales
PS / j'ai essayé la v9 transformé en v7 par annecy , ce moteur de 55 ch est très bien et la concession a fait ce que guzzi aurai du faire