Page 3 sur 3

Publié : 29 nov. 2016, 17:44
par Nicolas 07
sur le manuel d atelier c est ce qu il y a d indique! :D

Publié : 29 nov. 2016, 17:58
par twinrider
Nicolas 07 a écrit :bonjour, les references d origine sont PHF 36 BS pour le gauche et PHF 36 BD pour le droit!
nicolas
je confirme

Publié : 29 nov. 2016, 18:05
par Nicolas 07
Reponse de DELLORTO




Bonjour,

Merci de nous avoir contacté.

Malheureusement ces versions de carburateur PHM à commande de gaz déportée ne sont plus fabriquées par l'usine. Nous pouvons vous fournir des PHM 40, mais dont le câble de gaz rentre directement dans le carburateur.

Cordialement,
Le service client

Publié : 29 nov. 2016, 18:43
par twinrider
ben ouais, sont remplacés par les phf 36 DD et DS
en neufs !

Publié : 02 déc. 2016, 18:11
par Nicolas 07
en reponse a theblack, tu as poli comment tes pistons?

Publié : 02 déc. 2016, 18:23
par theblakpowervintage
Nicolas 07 a écrit :en reponse a theblack, tu as poli comment tes pistons?
salut nicolas 07 !

frotter avec paille de fer megafine style tampon jex casserole inox !

comme je monte a 8 000 tours la crasse n" a pas temps de se poser sur les pistons :lol:

Publié : 02 déc. 2016, 18:27
par Nicolas 07
bonsoir, et en ce qui concerne les cotés du piston et le cylindre?

Publié : 02 déc. 2016, 22:38
par variel
Les cylindres ? Tu leur veux quoi, aux cylindres ?
Si c'est pour les faire briller, un coup de Kärcher® sur les ailettes lorsqu'ils sont déposés, et rien d'autre ailleurs.
Les "côtés" des pistons, pareil, tu n'y touches pas. Pistons et cylindres sont appariés, i.e. on ne met pas n'importe quel piston dans n'importe quel trou : il est prévu un jeu de 3 à 5/100 de millimètre (0.03 à 0.05mm).
Davantage, c'est trop et tu va bouffer de l'huile, moins c'est pas assez et ça peut serrer. Alors oublie tes idées d'astiquage des jupes de pistons.

LMT

Publié : 03 déc. 2016, 07:57
par theblakpowervintage
Nicolas 07 a écrit :bonsoir, et en ce qui concerne les cotés du piston et le cylindre?
les kits 1000 piston et cylindres grolardoni sont des kits jetable !
tu les pose neuf et tu roules
si usure de l"un ou l"autre c poubelle ! :arrow:

mes pistons brillent comme çà car je suis en cours de de restau moteur ...
j"ai juste décrassé le dessus du piston pour le fun !

Publié : 03 déc. 2016, 12:04
par Nicolas 07
bonjour

il est clair que je ne vais pas toucher au elements qui sont en friction, je me contenterai juste du nettoyage superieur du piston et de l exterieur du cylindre ! :D