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Publié : 28 oct. 2016, 15:06
par alain22
j'avais un doute sur la fiabilité de ces poussoirs mais apparemment c'est uniquement sur une série et je suis tombé dessus .

Publié : 29 oct. 2016, 18:26
par pascal
pierre jean a écrit :Salut à tous,ma stone va bientôt afficher 100 000 Km et elle tourne super bien.Alors les poussoirs hydrauliques je les change quand ? L'embrayage pareil, j'ai encore de la marge.A part quelques soucis electriques aleatoire elle marche trop bien ma guzzi.est ce bien normal cette solidité ? HI HI HI !
Bonsoir,
Si elle tourne super bien, laisse là comme elle est et roule.
Le jour ou les pb commenceront, tu aviseras à ce moment.

Publié : 26 nov. 2016, 14:44
par alain22
j'ai téléphoné chez motard center . les pièces ne sont tjrs pas arrivées .
sans moto depuis début aout . là .... j'ai les boules .
et cette moto est tellement sensationnelle qu'elle me manque :(

Publié : 26 nov. 2016, 17:20
par grigou
bonjour

Moto Guzzi d'apres mon concessionnaire ne s'embête plus a stocker des pièces sur des vielles bécanes et attend une demande notoire pour faire refabriquer ou acheter et en plus c'est le coup de masse

deux exemples récents sur ma calif de 98
pompe a essence 250€ - 35€ sur eBay adresse d'Olivier
capteur de pression absolue 335€ - 26€ sur eBay

dans ces 2 cas il y a moyen de se depanner mais quand ce sont des vrais pièces MG pas d'autres choix et la ca fait mal
rouler sur une ancienne MG seulement de 20 ou 30 ans va devenir hors de prix alors qu'elle n'ont pas la meme notoriété que par exemple les vielles anglaises des années 60 vis a vis du public

certaines marques mythiques autos ou motos ont compris tout l'interet de leurs patrimoines roulants

J'ai l'impression que MG n'a pas encore integré un service "vintage" efficace pour continuer a assurer la survie de ses anciens modéles
heureusement que ce site existe je pense qu'il en a sauver plus d'un. moi le premier

bon WE

Publié : 06 janv. 2017, 21:32
par alain22
enfin , ma calif est prête :D . je vais la chercher mardi .

Publié : 07 janv. 2017, 10:31
par pascal
Bonjour,
Depuis Aout ???

Publié : 07 janv. 2017, 11:27
par twinrider
c'est le problème avec certains conces,
c'est pourquoi il est préférable de faire soi même quand on peut,
ou de passer par des officines comme Kick Motorcycles ...

Publié : 07 janv. 2017, 15:34
par alain22
pascal a écrit :Bonjour,
Depuis Aout ???
oui . au mois d'aout le mécanicien guzzi était en vacance . ensuite il a fallu refabriquer les poussoirs qui n'étaient plus disponible chez guzzi . au moins les poussoirs ne font pas partis d'une série de mauvaise qualité comme ça a été le cas a une époque .

Publié : 07 janv. 2017, 18:52
par cpatrickz
Bonjour a tous
Bonne année bonne santée bonne routes bonnes balades

combien le prix des poussoirs ?

Publié : 07 janv. 2017, 22:40
par alain22
je vais chercher la moto mardi avec la facture .
dés que je peux je la met ici .
on a le même modèle . tu as combien de km ?

Publié : 11 janv. 2017, 15:25
par alain22
j'ai scanné la facture mais je n'arrive pas a la mettre ici donc je la tape
PRIX HT
joint : 11,05 € par 2
jt culbuteur : 4,32 € par 2
poussoir hydraulique : 119,33 € par 4
joint couvercle : 15,13 € par 2
bague d'étanchéité : 7,6 €
joint :11,06 € par 2
fermeture poussoirs : 97,75 € par 4
batterie : 74,17 €
bougies 4,64 € par 2
réfection 4 cames sur arbres à cames : 440 €
main d'œuvre : 540,67 €
plus vidange filtre à huile et quelques bricoles

TOTAL : 2555,29 €

merci mr moto guzzi d'avoir mis des poussoirs de m---e sur tes super moto
avec laquelle je prend un gros pied.
j'avais prévu de la vendre pour racheter un bmw r 1100 r ( après essai bien sur car je n'e connais pas cette mob ) mais aprés 1h30 de route pour rentrer chez moi je n'ai plus envie .
le problème c'est que l'argent des réparations devait servir à m'acheter une voiture :roll:

Publié : 11 janv. 2017, 19:00
par variel
'Tain, mais ça douille quand on fait faire…
Bon, il y a une batterie et des trucs qu'on ne fera pas dans son garage, mais n'empêche !

LMT

Publié : 11 janv. 2017, 19:09
par guyader
Pour ma part, je suis assez étonné du prix demandé pour la réfection des quatre cames de l' AàC.
A ce tarif là, un AàC neuf n' aurait pas été plus intéressant ?

A+, Loïc.

Publié : 11 janv. 2017, 19:33
par variel
Certes, à quelques francs près, c'eut été plus sûr…
Et j'ai pigé le coup des poussoirs : il y a le poussoir lui-même, et la cartouche hydraulique. Le premier coûte 105+€, et l'autre 11+€…
Le type a assuré le coup en remplaçant tout.

LMT

Publié : 11 janv. 2017, 21:34
par alain22
du coup elle tourne nickel ............elle peut vu le boulot .
par contre je suis étonné par le prix de la batterie . j'aurais pensé plutôt 150 €