1100 Stone - Ca y est , je l'ai fait !!!
Re: 1100 Stone - Ca y est , je l'ai fait !!!
C'est bien ça-tu la connais ?
A priori elle était là depuis un bon moment.,sale , visiblement son précédent propriétaire avait oublié de la béquiller au moins une fois ...
Pas très engageante à vrai dire mais après l'avoir longtemps essayée, elle tournait comme une horloge (c'est toujours le cas) - j'ai fait le tour de ce qu'il faudrait changer et me suis décidé.
Aujourd'hui, j'ai rajouté 80 Euros pour faire refaire la selle et à peu près autant en petites pièces pour lui redonner son aspect d'origine.
Pendant l'hiver je ferai repeindre les gardes-boue et je viens de trouver au Japon un feu arrière rond avec son support en alu(pour suivre la courbe du garde boue ) sur lequel je remonterai les clignotants d'origine ...
J'allais oublier: 5 jours complets de nettoyage !!!
C'était quitte ou double mais bon, j'en rêvais et je ne suis pas déçu.
A priori elle était là depuis un bon moment.,sale , visiblement son précédent propriétaire avait oublié de la béquiller au moins une fois ...
Pas très engageante à vrai dire mais après l'avoir longtemps essayée, elle tournait comme une horloge (c'est toujours le cas) - j'ai fait le tour de ce qu'il faudrait changer et me suis décidé.
Aujourd'hui, j'ai rajouté 80 Euros pour faire refaire la selle et à peu près autant en petites pièces pour lui redonner son aspect d'origine.
Pendant l'hiver je ferai repeindre les gardes-boue et je viens de trouver au Japon un feu arrière rond avec son support en alu(pour suivre la courbe du garde boue ) sur lequel je remonterai les clignotants d'origine ...
C'était quitte ou double mais bon, j'en rêvais et je ne suis pas déçu.
- Marc
- Tour de France
Salut, bienvenue 

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
-
- World Trip Runner
Plus près pour le feu, un feu de Triumph Bonneville fait très bien l'affaireaiglechauve a écrit :C'est bien ça-tu la connais ?
Pendant l'hiver je ferai repeindre les gardes-boue et je viens de trouver au Japon un feu arrière rond avec son support en alu (pour suivre la courbe du garde boue) sur lequel je remonterai les clignotants d'origine ...
C'était quitte ou double mais bon, j'en rêvais et je ne suis pas déçu
A+ OLIVIER
Salut à tous ,
Merci pour le conseil - histoire de tester en Italie, on m'a également conseillé d'essayer un feu arrière d'ancien scooter Lambretta - il parait qu'il existe un modèle arrondi avec un capotage sympa.
En attendant, je pars faire un tour sur les routes du Cher.
à plus tard
Merci pour le conseil - histoire de tester en Italie, on m'a également conseillé d'essayer un feu arrière d'ancien scooter Lambretta - il parait qu'il existe un modèle arrondi avec un capotage sympa.
En attendant, je pars faire un tour sur les routes du Cher.
à plus tard
- BigSteve
- Tour de France
Introuvable ou à prix d'or si c'est un Lucas d'origine ...motoguzziinside a écrit : (...)
Plus près pour le feu, un feu de Triumph Bonneville fait très bien l'affaire
A+ OLIVIER
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
-
- World Trip Runner
- BigSteve
- Tour de France
Arg, je n'arriverai jamais à m'y faire de cette honteuse usurpation du nom de Bonneville.
Oui, donc évite de mettre un vilain truc sur ta jolie moto.
Et c'est vrai que les accessoiristes Japonais font des jolies choses, souvent de bonne qualité mais assez cher.
Oui, donc évite de mettre un vilain truc sur ta jolie moto.
Et c'est vrai que les accessoiristes Japonais font des jolies choses, souvent de bonne qualité mais assez cher.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Merci à tous,
Pour ne pas défigurer ma belle je vais chercher de préférence un feu rond avec un capotage suffisant pour pouvoir y fixer mes clignotants d'origine - comme je suis accro à ma Calif' , j'ai le temps de choisir.
Concernant la Bonneville je suis tout à fait d'accord - c'est dans l'absolu une bonne moto mais qui doit plus au marketing qu'à son ainée
(fine, sexy et certainement pleine de défauts mais qui se prêtait à peu près à toutes les modifs - Il doit aujourd'hui rester plus de choppers et de bitzas que de motos d'origine -)
Toute proportion gardée, c'est un peu ce qui se passe chez Harley qui à cherché-et trouvé-une nouvelle clientèle en montant son excellent Evolution sur silent blocs...
Mais on s'en fout un peu, on a nos Califs' ...
Pour ne pas défigurer ma belle je vais chercher de préférence un feu rond avec un capotage suffisant pour pouvoir y fixer mes clignotants d'origine - comme je suis accro à ma Calif' , j'ai le temps de choisir.
Concernant la Bonneville je suis tout à fait d'accord - c'est dans l'absolu une bonne moto mais qui doit plus au marketing qu'à son ainée
(fine, sexy et certainement pleine de défauts mais qui se prêtait à peu près à toutes les modifs - Il doit aujourd'hui rester plus de choppers et de bitzas que de motos d'origine -)
Toute proportion gardée, c'est un peu ce qui se passe chez Harley qui à cherché-et trouvé-une nouvelle clientèle en montant son excellent Evolution sur silent blocs...
Mais on s'en fout un peu, on a nos Califs' ...
-
- World Trip Runner
Il est vrai que ma femme a attendu que les Harley soit sur silentbloc avant d acheter sa 883 mais juste avant quelle passe en injection.aiglechauve a écrit :Merci à tous,
Concernant la Bonneville je suis tout à fait d'accord-c'est dans l'absolu une bonne moto mais qui doit plus au marketing qu'à son ainée
(fine, sexy et certainement pleine de défauts mais qui se prêtait à peu près à toutes les modifs - il doit aujourd'hui rester plus de choppers et de bitzas que de motos d'origine -)
Toute proportion gardée, c'est un peu ce qui se passe chez Harley qui à cherché-et trouvé-une nouvelle clientèle en montant son excellent Evolution sur silent blocs ...
Mais on s'en fout un peu, on a nos Califs'...
A+
- variel
- World Trip Runner
Ta femme ?motoguzziinside a écrit :juste avant quelle passe en injection

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
Salutaiglechauve a écrit :merci pour le tuyau, j'ai pris contact par mail avec le gars Nours qui m'a gentiment proposé de m'adresser d'autres photos histoire de ne pas me déplacer inutilement
à priori sa moto me plaît et il y aura certainement des détails à revoir ( mais l'hiver berrichon sert à ça...) . le côté spartiate de la bête ne me gène pas, il m'est arrivé d'effacer 600 km dans la journée, le nez dans le vent sur ma petite Breva.
en attendant de tous nous retrouver un jour chez l'ostéopathe, je suis toujours intéressé par toutes les infos qui vous viendraient à l'esprit.
bonne route et à bientôt
Je devrais passer sous huitaine dans les environs de Dun sur Auron. Une rencontre entre Berrichons ?
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -