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Re: Reprogrammation Boitier ECU
Publié : 06 févr. 2015, 12:09
par pascal
Alban44 a écrit :Salut à tous,
Après avoir lu tous vos commentaires divers et variés, j'ai démonté mon boitier ECU, le plus chiant c'est de démonter la première fois le carénage!
et je l'ai envoyé chez un préparateur qui m'a déconnecté ma sonde Lamda, le résultat est top! beaucoup de souplesse à bas régime et plus de pétarade quand lâche l'accélérateur. Peut être un peu plus de jus mais ce n'étais pas le but et ce n'est pas radical.
En tous cas ravi de l'avoir fait.
Alban
Stelvio 2010 NTX
Bonjour,
Sans dire de bétises, avec Guzzidiag tu aurais pu le faire sans rien démonter et sans rien débourser...
Publié : 06 févr. 2015, 13:37
par SKENDER
Je me faisais la même réflexion...
Tuner pro plutôt que Guzzidiag il me semble,non?
Publié : 06 févr. 2015, 13:46
par xelos33
Il me semble que Patrick ( NORGE65 ) a fait des essais à l'aide de Guzzidiag.
S'il passe par là ...
V
Publié : 06 févr. 2015, 14:09
par SKENDER
Sur tuner pro juste une case à décocher.

Publié : 06 févr. 2015, 16:05
par NORGE65
oui sur tuner pro juste une case à cocher.

pas sur le Guzzidiag
Par contre sûr que la bécane marchait mieux mais ma conso était énorme.
Sur la 1100 Bréva d'un pote moteur plus doux plus souple avec une conso pratiquement inchangée.
Publié : 06 févr. 2015, 19:37
par marco jura
Salut, normalement lorsqu'on déconnecte la, les lambda il faut ensuite réglé le CO puisque la sonde ne le fait plus
Quand tu auras fais quelques centaines de km, démontes tes bougies, des fois qu'elles seraient toute noire
As-tu déjà pu remarquer une différence de consommation
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