Page 3 sur 4
Publié : 25 mars 2015, 16:47
par T3GUZZ

je t'assure qu'il y a de la boue ! (mais y'en avait plein sur mon téléphone aussi au moment de prendre les photos)
[url=
http://www.servimg.com/view/15045285/1878]
Sinon comment se débrouille le NTX... c'est plus lourd qu'un XT ou qu'un Djébel (avec qui je suis sorti ce week-end) mais plus souple niveau moteur que leurs monos... et ça s'est très bien dans le gras !
sinon y'a 15 jours, je roulais avec un Transalp et un Africa Twin, c'est très comparable au Transalp (même poids)
mon moteur de 750 est très souple (plus que le 650 Transalp), je me mettais directement en seconde et je jouais sur toute la plage d'utilisation sans presque toucher à l'embrayage.
niveau suspensions, le NTX reste dans une architecture "à l'ancienne" avec un débattement limité en raison des doubles amortos arrières. mais je n'ai jamais manqué de motricité dans le gras. Juste des coups de raquettes sur des grosses compressions prisent un peu vite (mais logique vu la rapport poids de la moto/suspension)
par contre les Pirelli MT21 sont démoniaques pour un usage Trail ! gonflé à 1.8 bar AV/AR pour le bitume et à 1.2 AV et 1.5 AR pour le off-road. je les conseilles

Publié : 25 mars 2015, 18:17
par xelos33
T3GUZZ a écrit : ... et 15.5 AR pour le off-road ...
Ça fait un peu Bibendum, non ? Elle touche encore le sol ta roue AR ?
V
Publié : 25 mars 2015, 20:09
par T3GUZZ
Corrigé

Publié : 28 mars 2015, 20:55
par T3GUZZ
petite balade du jour

Publié : 29 mars 2015, 19:44
par misteraud
Cool, ça donne envie de prendre la clé des champs avec des copains !
La mienne je l'avais acheté pour les vacances et les grandes plaines de Castille (en Espagne où je vais). Plus de sable, poussière que de boue, l'été en tout cas, mais je ne l'ai encore jamais emmené là bas...
Va falloir passer à l'acte

Publié : 06 avr. 2015, 19:05
par twinrider
Publié : 18 avr. 2015, 16:20
par T3GUZZ
Publié : 20 avr. 2015, 21:17
par Centaurdedé
T3GUZZ a écrit :
Superbe !!! 
Publié : 20 avr. 2015, 22:44
par misteraud
Elle a une gueule terrible et vachement d'actualité : une belle peinture mate et des air bump comme la Citroën Cactus

Publié : 21 avr. 2015, 20:11
par T3GUZZ

c'est ça ! un 750 NTX Cactus !
Publié : 21 avr. 2015, 21:44
par Timomo
je verrai bien une NTX comme celle-ci à côté de la Stelvio
Superbe !

Publié : 08 mai 2015, 15:33
par T3GUZZ
Publié : 24 mai 2015, 10:46
par T3GUZZ
Publié : 24 mai 2015, 13:27
par twinrider
à part ce pot franchement ....euh....bidon ?
elle est vraiment jolie !
Publié : 09 août 2015, 22:00
par T3GUZZ