Page 3 sur 4

Publié : 25 mars 2015, 16:47
par T3GUZZ
:D je t'assure qu'il y a de la boue ! (mais y'en avait plein sur mon téléphone aussi au moment de prendre les photos)

[url=http://www.servimg.com/view/15045285/1878]Image

Sinon comment se débrouille le NTX... c'est plus lourd qu'un XT ou qu'un Djébel (avec qui je suis sorti ce week-end) mais plus souple niveau moteur que leurs monos... et ça s'est très bien dans le gras ! :wink:

sinon y'a 15 jours, je roulais avec un Transalp et un Africa Twin, c'est très comparable au Transalp (même poids)

mon moteur de 750 est très souple (plus que le 650 Transalp), je me mettais directement en seconde et je jouais sur toute la plage d'utilisation sans presque toucher à l'embrayage.

niveau suspensions, le NTX reste dans une architecture "à l'ancienne" avec un débattement limité en raison des doubles amortos arrières. mais je n'ai jamais manqué de motricité dans le gras. Juste des coups de raquettes sur des grosses compressions prisent un peu vite (mais logique vu la rapport poids de la moto/suspension)

par contre les Pirelli MT21 sont démoniaques pour un usage Trail ! gonflé à 1.8 bar AV/AR pour le bitume et à 1.2 AV et 1.5 AR pour le off-road. je les conseilles :wink:

Publié : 25 mars 2015, 18:17
par xelos33
T3GUZZ a écrit : ... et 15.5 AR pour le off-road ...
Ça fait un peu Bibendum, non ? Elle touche encore le sol ta roue AR ? :lol: :lol: :lol:

V

Publié : 25 mars 2015, 20:09
par T3GUZZ
Corrigé :wink:

Publié : 28 mars 2015, 20:55
par T3GUZZ
Image

petite balade du jour



Image

Publié : 29 mars 2015, 19:44
par misteraud
Cool, ça donne envie de prendre la clé des champs avec des copains !

La mienne je l'avais acheté pour les vacances et les grandes plaines de Castille (en Espagne où je vais). Plus de sable, poussière que de boue, l'été en tout cas, mais je ne l'ai encore jamais emmené là bas...

Va falloir passer à l'acte :)

Publié : 06 avr. 2015, 19:05
par twinrider

Publié : 18 avr. 2015, 16:20
par T3GUZZ
allez... hop ! une nouvelle version... encore plus "rustique"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

reste à commander les robinets d'essence neuf, recevoir la nouvelle housse de selle... et en route !

Publié : 20 avr. 2015, 21:17
par Centaurdedé
T3GUZZ a écrit :Image
:D Superbe !!! :wink:

Publié : 20 avr. 2015, 22:44
par misteraud
Elle a une gueule terrible et vachement d'actualité : une belle peinture mate et des air bump comme la Citroën Cactus :D

Publié : 21 avr. 2015, 20:11
par T3GUZZ
:lol: c'est ça ! un 750 NTX Cactus !

Publié : 21 avr. 2015, 21:44
par Timomo
je verrai bien une NTX comme celle-ci à côté de la Stelvio :D

Superbe ! 8)

Publié : 08 mai 2015, 15:33
par T3GUZZ
la version "Kaki" à tourné court... le vieux bidon fuit au niveau de la fixation côté colonne de direction !

pas grave... on remet l'ancien bidon en le protégeant un peu et installation de soufflets sur les amortos arrières pour les protéger de la poussière, et installation du compteur Koso !

Image

Image

Image

Image

Publié : 24 mai 2015, 10:46
par T3GUZZ
dernières petites modifs :twisted:

Image

Image

Image

Image

Publié : 24 mai 2015, 13:27
par twinrider
à part ce pot franchement ....euh....bidon ?
elle est vraiment jolie !

Publié : 09 août 2015, 22:00
par T3GUZZ
petite sortie du 6 août dernier dans les sentiers du Comminges :wink:

Image


Image