Publié : 25 mars 2015, 16:47
je t'assure qu'il y a de la boue ! (mais y'en avait plein sur mon téléphone aussi au moment de prendre les photos)
[url=http://www.servimg.com/view/15045285/1878]
Sinon comment se débrouille le NTX... c'est plus lourd qu'un XT ou qu'un Djébel (avec qui je suis sorti ce week-end) mais plus souple niveau moteur que leurs monos... et ça s'est très bien dans le gras !
sinon y'a 15 jours, je roulais avec un Transalp et un Africa Twin, c'est très comparable au Transalp (même poids)
mon moteur de 750 est très souple (plus que le 650 Transalp), je me mettais directement en seconde et je jouais sur toute la plage d'utilisation sans presque toucher à l'embrayage.
niveau suspensions, le NTX reste dans une architecture "à l'ancienne" avec un débattement limité en raison des doubles amortos arrières. mais je n'ai jamais manqué de motricité dans le gras. Juste des coups de raquettes sur des grosses compressions prisent un peu vite (mais logique vu la rapport poids de la moto/suspension)
par contre les Pirelli MT21 sont démoniaques pour un usage Trail ! gonflé à 1.8 bar AV/AR pour le bitume et à 1.2 AV et 1.5 AR pour le off-road. je les conseilles
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Sinon comment se débrouille le NTX... c'est plus lourd qu'un XT ou qu'un Djébel (avec qui je suis sorti ce week-end) mais plus souple niveau moteur que leurs monos... et ça s'est très bien dans le gras !
sinon y'a 15 jours, je roulais avec un Transalp et un Africa Twin, c'est très comparable au Transalp (même poids)
mon moteur de 750 est très souple (plus que le 650 Transalp), je me mettais directement en seconde et je jouais sur toute la plage d'utilisation sans presque toucher à l'embrayage.
niveau suspensions, le NTX reste dans une architecture "à l'ancienne" avec un débattement limité en raison des doubles amortos arrières. mais je n'ai jamais manqué de motricité dans le gras. Juste des coups de raquettes sur des grosses compressions prisent un peu vite (mais logique vu la rapport poids de la moto/suspension)
par contre les Pirelli MT21 sont démoniaques pour un usage Trail ! gonflé à 1.8 bar AV/AR pour le bitume et à 1.2 AV et 1.5 AR pour le off-road. je les conseilles