Présentation de ma Breva
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on viens de faire 450km avec le pot
la moto a un jolie son mais ne fait pas plus de bruit
(enfin ce que l on entend quand on est dessus)
elle allonge bien mais apparemment j ai perdu un peu de couple
A+ OLIVIER
Pour ceux qui veulent ecouter le bruit
film vite fait avant notre depart
http://youtu.be/y8-w3P1EQY4
la moto a un jolie son mais ne fait pas plus de bruit
(enfin ce que l on entend quand on est dessus)
elle allonge bien mais apparemment j ai perdu un peu de couple
A+ OLIVIER
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http://youtu.be/y8-w3P1EQY4
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je viens de regarder pour monter des GIVI E36
a la place de sacoches d origines
c est chiant je comprends mieux pourquoi givi
a pas fait de support pour la breva
Il faut que je voie une avec les support hepco becker
pour voir comment ils ont fait et voir si je peux modifier
un support pour supporter mes givi
A+ OLIVIER
a la place de sacoches d origines
c est chiant je comprends mieux pourquoi givi
a pas fait de support pour la breva
Il faut que je voie une avec les support hepco becker
pour voir comment ils ont fait et voir si je peux modifier
un support pour supporter mes givi
A+ OLIVIER
- fasty
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Chiant ?
Tu as deux fixations de chaque coté de la coque.
D'origine, il y a dessus des crochets à bagage, et le système des valises Guzz vient s'y fixer en lieu et place.
Modifier un support pour l'adapter ne devrait pas être très compliqué...
Tu as deux fixations de chaque coté de la coque.
D'origine, il y a dessus des crochets à bagage, et le système des valises Guzz vient s'y fixer en lieu et place.
Modifier un support pour l'adapter ne devrait pas être très compliqué...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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fasty a écrit :Chiant ?
Tu as deux fixations de chaque coté de la coque.
D'origine, il y a dessus des crochets à bagage, et le système des valises Guzz vient s'y fixer en lieu et place.
Modifier un support pour l'adapter ne devrait pas être très compliqué...
la il faut pas modifie un support il faut le crée
sur une california c est simple vue les points d appuie qui sont direct
http://moto-guzzi-inside.e-monsite.com/ ... i-e38.html
la tu passe a travers l habillage de la moto
j aurai les valises semaine prochaine je refais un essaie
avec les supports seul je suis pas sur de la position du support
A+ OLIVIER
- fasty
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Avec des entretoises et des boulons longs ça reste gérable sans trop de soucis à mon avis.
Tu veux réadapter les mêmes valises, avec ce que tu appelles le sabre ?
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[quote="fasty"]Avec des entretoises et des boulons longs ça reste gérable sans trop de soucis à mon avis.
Tu veux réadapter les mêmes valises, avec ce que tu appelles le sabre ?[/quote
oui c est cela
je vais je pense me simplifie la vie en achetant des valises de NORGES
qui sont un peu plus grande et de changer le top case de 45 litres givi par un 48 litres shad C est pas tellement les 3 litres qui font la difference
mais le systeme de fermeture qui prends moins de place dans le top case
et permet de mieux ranger
si avec cela je trouve que c'est toujours trop court je passerai a la réflexion plus approfondie pour monter le givi E36
a= olivier
Tu veux réadapter les mêmes valises, avec ce que tu appelles le sabre ?[/quote
oui c est cela
je vais je pense me simplifie la vie en achetant des valises de NORGES
qui sont un peu plus grande et de changer le top case de 45 litres givi par un 48 litres shad C est pas tellement les 3 litres qui font la difference
mais le systeme de fermeture qui prends moins de place dans le top case
et permet de mieux ranger
si avec cela je trouve que c'est toujours trop court je passerai a la réflexion plus approfondie pour monter le givi E36
a= olivier
- fasty
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moi j'ai celui-là: http://www.ebay.fr/itm/VALIS-BAULE-MOTO ... 43aac6e194
Très bon rapport prix/poids/volume.
Pour info, je trouve le système d’attache des valises Guzz plutôt bien foutu et discret.
Très bon rapport prix/poids/volume.
Pour info, je trouve le système d’attache des valises Guzz plutôt bien foutu et discret.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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si je monte un side après c'est ma femme qui va me piquer la BREVANitrate a écrit :Salut Olivier.
Pour remplacer tes valises et le top-case monte un Side car. 😎😎
Tu as quois comme indicateur de vitesse engagée ? C'est bien? Compliqué a monter?
Tu connais ça

je l'ai pas encore reçu d'ou ma question
il y a deux capteurs et un aimant à fixer sur le levier de vitesse
c est le seul sur le marche qui ne te fait pas couper de fils sur le faisceau de la moto car j'en ai pas trouvé qui se branche sur la prise diagnostique prévu pour breva d ailleurs guzzi tout aussi
A+ OLIVIER :
- Guzzouille
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Tu ne dois pas couper les fils, tu dois te raccorder sur 3 fils (1 primaire bobine, 1 neutre et 1 tacho) nuance, c'est ce que l'on appel une épissure, le fils original n'est pas coupéolivier84 a écrit :c est le seul sur le marche qui ne te fait pas couper de fils sur le faisceau de la moto

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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pour que ma nuance soit plus claireguzzouille a écrit :Tu ne dois pas couper les fils, tu dois te raccorder sur 3 fils (1 primaire bobine, 1 neutre et 1 tacho) nuance, c'est ce que l'on appel une épissure, le fils original n'est pas coupéolivier84 a écrit :c est le seul sur le marche qui ne te fait pas couper de fils sur le faisceau de la moto
je ne veux pas du tout toucher au faisceau d origine
d ailleurs c est la même chose quand je monte des feux additionnel
je me fait aucune épissure sur le faisceau d origine ni je mets des connecteur rapide qui se clip sur le faisceau
A+ OLIVIER