- Dysfonctionnement du bouton de sélection des menus de l'ODB --> changement sous garantie du commodo gauche lors de la révision des 10 000kms
- Pions de centrage des 2 disques AV grippés --> changement sous garantie des 2 disques lors de la révision des 10 000kms (remplacement à la demande du concess, perso je voulais juste les nettoyer et vérifier si le pb persistait...)
- Soudure de la patte de fixation du silencieux fêlée --> Changement du silencieux sous garantie lors de la révision des 10 000kms
- La moitié des leds du feu AR ne fonctionne plus --> Feu complet pris en garantie, en attente de la pièce
- Le bouton Warning ne fonctionne plus --> Pris en garantie, pour le moment ils ne savent pas ce qu'il faut changer
- Écrous de maintien des collecteurs sur la culasse complètement rouillés --> Je vais les remplacer par des écrous de meilleure qualité
-- Campagne de rappel pour le contacteur de point mort --> Intervention à planifier (ils sont bien chez Guzzi, ils lancent un rappel pour le seul problème que personne n'a encore rencontré

Pbs et désagréments non résolus à ce jour
- Cliquetis important les jours de beaux temps si réouverture des gaz en grand vers 4000trms sur le dernier rapport
- Le ralenti reste bloqué à 2000 trms quand il fait froid
- tache brune sur les collecteurs d'échappement
- Vernis qui se raille très facilement
Je crois que si j'avais rencontré la moitié de ces problèmes avec une de mes précédentes motos, je lui aurais mis le feu