Tu es sûr de les avoir moins cher ? Il y a pas mal de sites qui distribuent en France.berny a écrit :Je vais en commander en UK.
V
Modérateur : Centaurdedé
Tu es sûr de les avoir moins cher ? Il y a pas mal de sites qui distribuent en France.berny a écrit :Je vais en commander en UK.
c 'est malheureux de devoir commander a l 'étrangerxelos33 a écrit :Tu es sûr de les avoir moins cher ? Il y a pas mal de sites qui distribuent en France.berny a écrit :Je vais en commander en UK.
V
>J'avais constaté ça aussi pour un pare brise de Mercedes d'origine, acheté 50% moins cher en Italie chez Mercedes, qu'en Francemotoguzziinside a écrit :c 'est malheureux de devoir commander a l 'étrangerxelos33 a écrit : Tu es sûr de les avoir moins cher ? Il y a pas mal de sites qui distribuent en France.
V
mais pour les connecteur SUPER SEAL qui équipe nos motos
les anglais les vendent 5 fois moins cher
les allemands pour les suspensions de ma voiture
50% d 'écart de prix même marque même référence
en france on nous prends pour des vache a lait
A+
berny a écrit :Mon p'tit Vince, merci, mais je trouve pas tes prix sur ebay ou Sylver.
Aurais tu un lien ?
berny a écrit :Par contre au montage c'est moins centré sur le moyeu que le Brembo qui rentre pile poil, rajouté des cales de 15 centièmes avant serrage, enlevées après bien sur.