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Publié : 19 oct. 2012, 22:36
par Alex
twinrider a écrit :ancien élève, CFPA de Remiremont en ...
1984 ? dans ces eaux là ...
J'ai habité à Nancy et lors de mes balades, j'avais trouvé, par hasard, une auberge sympa ici :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=200 ... 7,0.013937

C'est des paysans de la confédération paysanne.
Tous ce qu'ils cuisinent ou presque vient de leur exploitation.

Ils font du fromage et servent des repas vraiment sympa.
Des tartes à la viande de 5 ou 6 cm d'épaisseur, des tartes aux myrtilles énormes, un petit sylvaner fruité.
Bref une bonne adresse.
J'ai oublié leur nom, mais je suis quasiment sûr du lieu.

Publié : 22 oct. 2012, 23:17
par Alex
Quel style préférez-vous ?
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Publié : 23 oct. 2012, 08:33
par Vizir
Alex a écrit :Quel style préférez-vous ?
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>J'aime bien celle du milieu.
Celle de droite empêche le refroidissement des cylindres.
Vizir

Publié : 23 oct. 2012, 09:38
par capdefra
A la rigueur, celle du milieu mais je n'ai pas beaucoup car les feux additionnels sont trop gros.

Franck

Publié : 23 oct. 2012, 10:24
par Alex
Vizir a écrit : Celle de droite empêche le refroidissement des cylindres.
Vizir
Tu crois que ce serait sensible ?

Publié : 23 oct. 2012, 17:16
par jeanbat 31
Alex a écrit :Quel style préférez-vous ?
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Franchement ,quel que soit la disposition , la Griso n'a pas besoin de çà .. :cry:

Publié : 23 oct. 2012, 17:20
par twinrider
je trouve aussi que ce n'est pas dans le "style"...
à moins de les incorporer quelque part
(tête de fourche, ...?)

Publié : 23 oct. 2012, 23:11
par didguzz94
Oliv'
c'est lampes additionnelles ont l'air très bien.
par contre Twinrider j'avoue que ton schéma ne m'éclaire guère.....
si je souhaite connecter ces lampes sur les appels de phare, quel serait le bon schéma?

Publié : 23 oct. 2012, 23:18
par twinrider
pas plus dur !
dans ce cas, tu repiques sur ta connexion plein phare
(pour des longues portées ...), code (pour des antibrouillards),
le fil qui va commander ton relais (l'exciter ...)...
en interposant un commutateur
(sur le fil d'excitation, toujours ! jamais sur la fil d'alimentation
batterie/phares additionnels)

Publié : 07 nov. 2012, 16:15
par Alex
Salut,

Finalement, j'ai trouvé des feux diurnes à LED, un interrupteur, une centrale clignotante (spécifique led, un porte fusible et j'ai monté tout cela aujourd'hui.
Je vous ai fait une petite vidéo :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/3 ... directlink

Je ne me suis pas repiqué sur le faisceau, j'ai eu la flemme de chercher le bon fil et j'ai zappé le relai.

J'espère que je n'aurai pas de problèmes sous la pluie et que je n'oublierai pas de les éteindre en descendant de la Griso.

Publié : 07 nov. 2012, 17:28
par jeanbat 31
Alex a écrit :Je vous ai fait une petite vidéo :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/3 ... directlink
ça envoie bien :idea: :idea:

ça clignote en permanence ??? tu penses que c'est autorisé ??

Perso , je les aurais mis en bleu :lol: :arrow:

Publié : 07 nov. 2012, 17:34
par twinrider
pas certain non plus que la maréchaussée apprécie bien ... 8)

Publié : 07 nov. 2012, 17:36
par Alex
Ben en bleu, c'est sur, c'est pas autorisé :lol:

Sinon, ce sont des feux diurnes pour poser à l'avant des voitures qui sont a priori autorisés, mais clignotants, je ne sais pas.

Et oui, ils clignotent en permanence ou sont éteint.
Le but pour moi est de les utiliser en interfile ou lorsqu'il y a des bouchons, pas en permanence.

Publié : 07 nov. 2012, 18:54
par jeanbat 31
Alex a écrit :Et oui, ils clignotent en permanence ou sont éteint.
Le but pour moi est de les utiliser en interfile ou lorsqu'il y a des bouchons, pas en permanence.

ça m’intéresse bien ton truc :idea:

Publié : 07 nov. 2012, 21:03
par Centaurdedé
:roll: Je ne crois pas que des feux blancs clignotants soient autorisés ... :roll: