Achat d'une vintage

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kanibal

Message par kanibal »

Un lot de BM sur le good corner pour le gitan :shock:

http://www.leboncoin.fr/motos/315658309.htm?ca=16_s
le gitan

Message par le gitan »

Avec une,ça devrait le faire ,quand même.... :oops:
Bastidois46
Connait son département

Message par Bastidois46 »

jackguz a écrit :...la finition est tres correct,retourne sur le post qualite fabrication vintage,j avais attribue 8 sur 10
:oops: J'adore ma Calif, mais la qualité generale de fabrication reste assez moyenne.

Exemple : les pièces de fonderie méritent tout juste un 6 sur 10 (Classic millésime 2010)

:twisted: le chromage =>
Xpadonf-74 a écrit :
ICI => après 16 mois d'utilisation
Erwanio

Message par Erwanio »

j'arrive un peu tard sur ce post; j'ai une vintage depuis presque un an avec 12000 km; les vibrations ont pratiquement cessés et le moteur est de plus en plus onctueux, ma conso baisse régulièrement et j'en suis à 4,6 l/100 km quelle que soit la vitesse ! je ne connais pas particulièrement les harley mais la partie cycle de la calif est indéniablement meilleure - pour avoir vu certaines harley en petite montagne -

bref, toujours ravi de l'achat; ce qui me gêne aussi un peu avec les Harley c'est le côté fermé des possesseurs de harley... avec les guzzistes ce sont plus des passionnés de machines

pour ceux qui voudraient changer leur feu arrière, j'ai trouvé ce site : motogiovane.com qui proposent le bon vieux phare en métal avec chrome, plus sympa que le truc plastique de série

bonne route !
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

ce qui me gêne aussi un peu avec les Harley c'est le côté fermé des possesseurs de harley... avec les guzzistes ce sont plus des passionnés de machines

là, tu me fais rire ... :wink:
demandes à pilou64 ou à d'autres :
des sectaires, il y en a partout, même chez guzzi !
tu ne peux pas généraliser comme çà ...
Image
en plein milieu ? ma titanium !
et je peux te dire qu'elle a été regardée !

Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par twinrider le 26 juin 2012, 12:44, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Mendoz

Message par Mendoz »

Petite question simple : tu utilises quelle méthode pour calculer ta conso ? (pas que la formule, comment tu procèdes stp)

Perso j'ai déjà fait le rassemblement Harley à Grimaud avec ma Calif, et j'ai été "accepté" à rouler avec les HD sans problème.
La Calif/Guzzi à une histoire commune US en police bike et un gros avantage par rapport aux autres motos, ce n'est pas une jap ;) !
Erwanio

Message par Erwanio »

ok, mea culpa: j'ai généralisé sur une impression; je vais attendre de cotoyer plus de Harley!
pour le calcul de ma conso c'est assez simple: je fais le plein dès que le voyant s'allume (et reste allumé sur du plat), je rapporte le volume d'essence rajouté pour le plein au nombre de kilomètres parcourus depuis le précédent plein... ok c'est approximatif, mais alors que j'étais au-dessus de 5l/100 en rodage, je suis maintenant bien au-dessous; j'ai une conduite il est vrai assez cool et je ne suis au dessus de 5000 tr que pour les dépassements... pépére quoi!
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

Erwanio a écrit :j'arrive un peu tard sur ce post; j'ai une vintage depuis presque un an avec 12000 km; les vibrations ont pratiquement cessés et le moteur est de plus en plus onctueux, ma conso baisse régulièrement et j'en suis à 4,6 l/100 km quelle que soit la vitesse ! je ne connais pas particulièrement les harley mais la partie cycle de la calif est indéniablement meilleure - pour avoir vu certaines harley en petite montagne -

bref, toujours ravi de l'achat; ce qui me gêne aussi un peu avec les Harley c'est le côté fermé des possesseurs de harley... avec les guzzistes ce sont plus des passionnés de machines

pour ceux qui voudraient changer leur feu arrière, j'ai trouvé ce site : motogiovane.com qui proposent le bon vieux phare en métal avec chrome, plus sympa que le truc plastique de série

bonne route !
salut !

140€ ! il est bien moche mon feux mais je l"aime bien pour l"instant ! merci pour le lien ! :shock:
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

conduite cool ? :D
à 5000 T/mn, on est déjà à 160 ...qiand même, non ? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »