Stelvio d'occasion

Modérateurs : fafalastuce, Roland

lino

Message par lino »

c'est évident les photos parlent d'elle même pourquoi s'acharner sur une telle évidence. :shock:
peut être que l'évolution des ces basculeurs avec un passage d'huile optimisé a été développé avec la nouvelle pompe :?:

quatsoupap a l'occasion pourrais tu demander a ton CA si les nouveaux basculeurs t'on été livrés avec leur vis de réglage déjà installé.

la lumiére est sur orbite :wink: check u post man :wink:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

guzzialp a écrit :quatsoupape : il y a bien en 2011 2 modeles parce que debut 2011 , avant avril je pense ,le modele était idem 2010 d'ou les basculeurs notés 2008/2011, a partir de la livraison des gros reservoirs ça change .
Posez la question a vos concessionnaires vous verrez bien!
Ben visiblement la Stelvio de Guzzyo (juillet 2011) était elle ausi équipée de la distri 2010, il suffit de regarder les photos pour le constater. Et Guzzyo, vu son attachement -sincère mais prudent :lol: - à Guzzi, n'a sûrement pas bidouillé sa photo dans le seul but de nuire, désinformer, ou je ne sais dans quel autre noir dessein :wink:
@Lino : thanks man :D Ma boite va être pleine, j'ai aussi commandé un jerrican de Cam Shield !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »