1100 EV - Vous êtes chaussés comment?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

Pour ajouter ma pierre :

Pilot activ 150/70 128,27 € TTC + 3,50 € masse équilibrage + 10,05 € main d'oeuvre (roue démontée par mes soins sinon il m'avait annoncé environ 30 € selon le temps passé) soit 141,82 € TTC.

Chez Vexin moto à Gisors (27).

J'en ai profité pour changer les plaquettes arrière Bendix 34,90€ TTC je jeu.
TWIN17

Message par TWIN17 »

Bonjour,

Ce matin tournée au téléphone pour trouver des pneus pour ma belle! rien en stock nulle part, soit ils ont l'avant ou l'arrière, marques différentes, bon c'est le bazar...

Va falloir les commander et patienter.
Moi qui voulait rouler cet après-midi!
jac

pneus

Message par jac »

bonjour,
110/90/18-pilot activ prix club: 99.90TTC
140/80/17-pilot :124,90 TTC
chez cardy
je n'ai pas encore essayé mais se sont les prochains.
j'ai des metz pour l'instant,plus de 10000.,bonne tenue ,bonne reaction.
TWIN17

Message par TWIN17 »

J'ai commandé des BT45 le 5/10 et l'avant est toujours indisponible pour le moment. C'est les boules, ils n'ont reçu que l'arrière.

A plus pour des news.
AKTY

Message par AKTY »

salut à tous

il me semble avoir lu que les califs avaient des pneus à chambres, est ce toutes ?

perso j'y trouve + d'inconvénients que d'avantages

avant d'acheter autant savoir comment sont posées les chaussettes

:?
AKTY

Message par AKTY »

heu kézako le tangentiel et sur quelles version ?

j'ai tout à réaprendre là
freinfilet57

pneus

Message par freinfilet57 »

OUHHHH, la grosse bande de peur sur le pneu arr .....pas de virolos chez vous les gars??? :lol: :lol: :lol:
...

Re: pneus

Message par ... »

freinfilet57 a écrit :OUHHHH, la grosse bande de peur sur le pneu arr .....pas de virolos chez vous les gars??? :lol: :lol: :lol:
Après quelques bornes, sortie neuve du bouclard, j'aimerais t'y voir !
Viens donc me voir que je t'amuse avec Dame Maîtresse, tu te rappelleras la définition de tes orphelines ! :lol: :wink:
AKTY

Message par AKTY »

oki

petite différence sur le profile de la jante

sur le gommard ça doit être écrit tub-type

merci m'siou
jac

Message par jac »

toujours un prétexte pour montrer les plus belles motos
jojo

Message par jojo »

Sérieusement les ACTIV sont montés essayés sur 700 Km pour l'instant RAS

Peu de recul, mais si quand même, on a l'impression que l'avant "tombe" autrement on verra à l'usage

96% de duo ça permettra de comparer avec les Lasertec qui pour ma part ne me satisfont pas dans cette configuration:

Chargés (je ne parle pas de mon adorable passagère )
Tous revêtements
Par tous temps
jac

Message par jac »

tiens nous informés sur les activ.
merci
Jackal74
Tour de France

Message par Jackal74 »

bonjour à tous
çà fait bientôt 12 ans que je roule sur Calif Jackal, en mode "énervé des montagnes" :wink: souvent chargé et vite ou en duo chargé un peu moins vite...
la monte usine Metzeler a très vite été remlacée par du Bridgestone BT45R à l'arrière...et à l'avant aussi (R)...à tel point que je ne savais même pô qu'il y avait des BT45F pour l'avant :roll:
il y a un an, le vendeur m'a mis un BT45F...qui à duré 9500 km quand les R tenaient 13 à 14000 km !!! (9 à 10000 pour l'arrière)
cete expérience m'a donc conforté dans la monte d'un R à l'avant :D

pour l'arrière (je vois qu'on est tous victime de Fukushima...) la pénurie m'a orienté vers un Michelin Pilot Activ à l'arrière...il a l'air de tenir la distance, mais je n'en attendais pas moins, à 153€ monté !!! (112 € le Bridgestone)
les Bridgestone m'ont convaincu sur le mouillé, dans la durée et dans le prix, pour le Michelin on va voir...mais le prix n'est déjà pas terrible...
Dernière modification par Jackal74 le 10 déc. 2011, 10:57, modifié 1 fois.
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...

Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
TWIN17

Message par TWIN17 »

Bonjour à tous,

Après 1 mois d'attente pour un BT45 avant, j'ai jeté l'éponge (ils n'avaient reçus que l'arrière)
Je viens donc de commander du Michelin pilot Activ, Il sont disponibles et et seront montés le week-end prochain.
Pressé de changer car mes lasertec sont usés jusqu'à la corde aussi bien à l'avant que l'arrière et la conduite est très désagréable voire dangereuse.

Bon week-end.
jiel66

re

Message par jiel66 »

Hello tous,
Changés il y a 15 jours, donc rodés, Bt 45 à l'avant et le dernier Bt 023 à l'arrière ( bi gomme), et bien je suis collé à la route, même sur le mouillé, pour + de détails commandés chez allo pneus à 95.90€ l'av et 127.90 €l'arr, monté équilibré chez mon mécano pour 30€, et pour l'anecdote, le temps du montage, pour que je puisse continuer à aller au boulot, il m'a prêté un scoot 125, ça change de monture mais le geste est sympa.
La guz se comporte à merveille, la mise sur l'angle est progressive et sans surprise, un vélo, le changement d'angle aussi, vive les pneus neufs.
En fait, vu que l'on n'a que 2 pneus pour coller à la route, ( et les amortos), n'attendons pas, après c'est trop tard, la gamelle pour une poignée d'euros, quelle connerie!
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »