Support de plaque en alu, pour griso.

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Thierry-47 a écrit :
chounig a écrit :
Concernant ton support de plaque, est ce que tout est réversible? je veux dire, peux-tu remettre tout à l'origine? ou bien il a fallu couper quelque chose? Car je ne fais que des modifs sur lesquelles je peux revenir.
Le cul est encore plus beau comme tu l'as transformé.
Merci.
Non rien touché au support bavette d'origine. Seulement enlevé. Je peux tout remettre. Sur le nouveau je l'ai simplement coupé au plus court pour pouvoir y ajouter le petit cata rectangulaire.
Elle a un beau cul d'origine cette Griso avec son gros pot en 8, son petit feu arrière et ses 2 bandes. Avec la bavette en moins, je la trouve mieux aussi.
Ouais .... Beau boulot !!!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
phil31

Support de plaque

Message par phil31 »

chounig a écrit :
Thierry-47 a écrit :Belle conception et beau travail effectivement.
Pour ma part autant j'aime beaucoup ce type de support sur la Diavel avec son méga gommard, autant sur la Griso j'accroche moyen.

J'ai viré la bavette et mis un support de plaque court sur lequel j'ai remis le cata. Voila ce que ça donne:
http://thierrymagniez.com/motos/griso/_DSC7831.jpg

Quand au pot d'origine, c'est vraiment ce qui m'a plu sur cette Griso la 1ère fois que je l'ai vu. Alors de la à le changer, vraiment pas pour moi. Et puis il a un super bruit.

Pour la bavette qui s'adapte aussi sur la Griso, on en trouve in England ici:
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/gr ... 100-7.html

Concernant ton support de plaque, est ce que tout est réversible? je veux dire, peux-tu remettre tout à l'origine? ou bien il a fallu couper quelque chose? Car je ne fais que des modifs sur lesquelles je peux revenir.
Le cul est encore plus beau comme tu l'as transformé.
Merci.
Salut Thierry,
je suis proprétaire d'un Griso Black Devil et j'aimerai remplacer mon support de plaque.
Celui que tu as sur ta Griso est superbe par contre je n'ai pas réussi à le trouver via le lien que tu mentionnes.
Pourrais tu stp me donner un coup de main ?

Merci d'avance.
jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bsr;attention a vos photos avec plaque immat,des petits malins peuvent ce servir de vos numeros de plaques,maquilles pour divers larcins,c est arrive a un pote en bar.
Bonne route;forza guzzi.
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »