Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

didguzz94 a écrit :y'en a qui friment grave avec les photos de leurs machines.
Bon y a de quoi parcequ'elles sont belles ces meules.
la mienne vous la connaissez alors c' est pas la peine que je mette des tofs :wink:
On la connais, mais on ne s'en lasse pas 8)

Image
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 213
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Quoi de neuf

Message par sergi »

Bonjour,
Une Le Mans IV après quelques modif's et remise au standard (pots et boîte à air).
Image
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1739
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Classe, ça pète en jaune comme cela !

et le tête de fourche vu de face ça donne quoi ? As tu d'autres photos (enfin j'ai pas bien compris si c'était la tienne) ?

Steph
LM4 & 650 NTX
ninjasan
Tour de France
Messages : 331
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Oui, elle est belle !

christophe
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3191
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

moi j"ai le truc là qui traine !!

Image
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 213
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Vos Lm 1,2,3,4,5

Message par sergi »

Moto achetée il y a quelques années, dans un état très éloigné de la configuration d'origine!!! Le haut de carénage serait un Stucchi, ou peut-être un Seudem-Krajka? Les couleurs font un peu cirque Pinder, mais on s'y fait.
Sergi
Image
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1739
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

La première photo est plus jolie / harmonieuse, avec le flouté arrière et peut être l'angle de prise de vue... faut voir en vrai, moi je dis ! J'avais pas pensé à Pinder mais maintenant que tu le dis :lol:

Elle est de 1985, non (vue la forme trapézoidale du MC) ? avec un kit 18'' ? Est ce que c'est le garde boue avant officiel du kit, car j'ai pas celui là ?

Steph
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 213
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

vos LM 1, 2, etc.

Message par sergi »

Le Mans 1000 CI modèle 1987 avec le rétablissement de la roue de 18 pouces à l'avant. Pour les puristes, y-a la Bible Guzzi de Ian Falloon!!
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 15:42, modifié 1 fois.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

moi j'aime bien le son rugueux des mistral inox, pas très homologué le bruit mais bon... ils disent rien aux HD Alors pourquoi pas nous :D :D
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3191
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut a tous !

... c mon la boratoire roulant mon coté doctor jékil et mister hide ! :twisted: :arrow:

:D
Potar
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 19 nov. 2007, 22:21

Re: Vos Lm 1,2,3,4,5

Message par Potar »

sergi a écrit :Le haut de carénage serait un Stucchi, ou peut-être un Seudem-Krajka?
Je n'ai encore jaais vu ce type de carénage.

Chez Krajka, il y avait le même que chez Stucchi, il était de ce type

Image

Sur le même moule, mais légèrement différent, il y avait commercialisé par motobel il me semble
Image

Pour le seudem, c'était çà:


Image

En fait , c'est un agostini
Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

C est fait ,voici la remplacante de ma Lario
Image
Image
Image
Image
Image
Image
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
lologuzzi

Message par lologuzzi »

belle machine ! Mais pourquoi les bombonnes des amortos AR l'une vers l'AV et l'autre vers l'AR???
ninjasan
Tour de France
Messages : 331
Inscription : 05 sept. 2007, 20:00
Contact :

Message par ninjasan »

Dis donc,
elle est comme neuve !

christophe
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »