V85
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14981
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Bonne remarque mon cher Zorglubzorglub a écrit :Avec le CARC il n'y a aussi qu'un amortisseur.

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- jeff38
- Tour de France
- Messages : 306
- Inscription : 03 mars 2016, 09:26
- Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
Perso, je ne connais pas beaucoup de Guzzistes qui ont acheté leur moto parce qu'il y avais un CARC dessus....zorglub a écrit :Abandonner le CARC c'est un retour en arrière.
Bref. Avant d'être née cette V85 est déjà ringarde.
z

Cdt
Jeff
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14981
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Non, mais c'est un vrai plus, et pourquoi pas une chaine pour aller dans la régression .jeff38 a écrit :Perso, je ne connais pas beaucoup de Guzzistes qui ont acheté leur moto parce qu'il y avais un CARC dessus....zorglub a écrit :Abandonner le CARC c'est un retour en arrière.
Bref. Avant d'être née cette V85 est déjà ringarde.
z![]()
Cdt
Jeff
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- jeff38
- Tour de France
- Messages : 306
- Inscription : 03 mars 2016, 09:26
- Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
Une chaine....sur une moto qui a le vilebrequin dans le sens longitulinal,....voilà une idée qu'elle est bonne !Vizir a écrit :Non, mais c'est un vrai plus, et pourquoi pas une chaine pour aller dans la régression .

Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
- jeff38
- Tour de France
- Messages : 306
- Inscription : 03 mars 2016, 09:26
- Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
Youpie !
j'ai enfin trouvé la Motoguzzi anti ringards...
Une ligne moderne et dans l'air du temps pour une moto qui donne envie de voyager et de rouler ! (en mettant un peu la frime de coté..!)
Du modernisme avec la fourche inversée et des étriers de freins radiaux, pour ceux qui aiment rouler un peu fort sans se faire peur a chaque virage...
Un cadre moderne en tubes avec porte bagages intégré pour les voyageurs qui veulent charger...
Une bonne autonomie vu le look du réservoir..!
Une bonne bonne suspension arrière avec un bon débattement et sans Carc inutile (gain en poids et en complexité/fiabilité).
Beaucoup d'alu apparent (platines latérales, sabot, supports repose pieds..
Une bonne protection avec la bulle assez haute et des protège mains.
De la place pour les grands, (ça m'arrange) avec une selle a étage bien large pour le confort de la passagère (ou du passager)..
Et toujours le bon vé twin qu'on aime bien par son couple et ses sensations...
Enfin, tout me plais ou presque (la couleur, bof !)
Si cette Guzzi sort telle qu'elle est promise, avec son rapport poids/puissance annonçé, elle devrai faire un carton (reste a connaitre son prix aussi) ...
Les amateurs de moto de caractére efficaces doivent l'attendre, je pense !
La voila en photo !

Hébergé par Imagesia.com
Croisons les doigts que ce ne sois pas qu'un rève !
Cdt
jeff
j'ai enfin trouvé la Motoguzzi anti ringards...
Une ligne moderne et dans l'air du temps pour une moto qui donne envie de voyager et de rouler ! (en mettant un peu la frime de coté..!)
Du modernisme avec la fourche inversée et des étriers de freins radiaux, pour ceux qui aiment rouler un peu fort sans se faire peur a chaque virage...
Un cadre moderne en tubes avec porte bagages intégré pour les voyageurs qui veulent charger...
Une bonne autonomie vu le look du réservoir..!
Une bonne bonne suspension arrière avec un bon débattement et sans Carc inutile (gain en poids et en complexité/fiabilité).
Beaucoup d'alu apparent (platines latérales, sabot, supports repose pieds..
Une bonne protection avec la bulle assez haute et des protège mains.
De la place pour les grands, (ça m'arrange) avec une selle a étage bien large pour le confort de la passagère (ou du passager)..
Et toujours le bon vé twin qu'on aime bien par son couple et ses sensations...
Enfin, tout me plais ou presque (la couleur, bof !)
Si cette Guzzi sort telle qu'elle est promise, avec son rapport poids/puissance annonçé, elle devrai faire un carton (reste a connaitre son prix aussi) ...
Les amateurs de moto de caractére efficaces doivent l'attendre, je pense !
La voila en photo !

Hébergé par Imagesia.com
Croisons les doigts que ce ne sois pas qu'un rève !
Cdt
jeff
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
- jeff38
- Tour de France
- Messages : 306
- Inscription : 03 mars 2016, 09:26
- Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
J'oubliais, les spécialistes et journalistes ne s'y trompent pas, le proto annonçé est des plus modernes pour la marque, et avec des équipements haut de gamme, amortisseur Ohlins, freins Brembo radiaux, jantes tubeless à rayons...on a du mal a faire mieux et plus moderne....
Faut juste qu'elle tienne les 85cv et 215 kgs tout pleines faits...
...et qu'elle sois commecialisée !

Faut juste qu'elle tienne les 85cv et 215 kgs tout pleines faits...
...et qu'elle sois commecialisée !
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal