V
Non, c'est cette phrase qui m'a fait réagir :pyc2025 a écrit :... Pour répondre à Xélos, suis-je défaitiste de me "contenter" d'une moto sage? Certainement.
Quel exemple ! Est-ce la seule raison qui les amène à cette situation ? Tes amis sont-ils si "importants" que tu dois les reconnaître comme représentatifs des motards possédant une moto dite "puissante" ? Argumentation rejetée car fallacieuse !pyc2025 a écrit :Mais par rapport à mes amis qui sont restés sur des motos plus puissantes (Une BM S1000RR et une Bandit 1200 ), je roule toujours, alors que leurs motos restent dans leur garage et qu'ils envisagent de les vendre.
Pas du tout. Ce ne sont que des faits, et pas une quelconque tentative de justification ou généralisation.xelos33 a écrit :Quel exemple ! Est-ce la seule raison qui les amène à cette situation ? Tes amis sont-ils si "importants" que tu dois les reconnaître comme représentatifs des motards possédant une moto dite "puissante" ? Argumentation rejetée car fallacieuse !
Ou pourquoi chercher des prétextes foireux lorsque l'envie se fait sentir de passer à autre chose, mais qu'on ne veut pas l'admettre. Descendre en cylindrée et changer sa philosophie du plaisir en moto n'est pas honteux. Faut juste l'assumer.
V
La réponse est là :Alika a écrit :... J'ai raté quelques posts?
Tu roules avec quoi maintenant?