1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Seule difficulté pour changer l'amorto est l'écrou de 16 en haut côté roue ... Faut avoir la clef ...
Comme j'ai dit plus haut dans la discussion je l'ai remplacé par un 17 !!!
Enjoy !
Je fais monter l'EMC Sportshock 2 version courte (-25mm) mardi prochain par mon concessionnaire.
Je lui ai demandé de rentrer les tubes de fourche d'autant dans les Té. Il est septique sur la faisabilité de la chose.
J'ai lu qu'un abonné à rentré les tubes de 2 crans. Peux t-il me dire en millimètre de combien il a rentré les tubes dans le Té ?
J'ai mesuré la hauteur de selle à 835 mm avec des Dunlop Méridian.
J'espère une future hauteur de selle à 810 mm histoire de poser les pieds au sol avec mon 1.73m.
Salut Lilou, mon post de la page 7:
J’oubliai, j’ai descendu le guidon (repère 1 sous le 0 à raz du té inférieur) et remonté les tubes de fourche de 1,5 cm (4ème repère à raz du té) et malgré mes 186 cm la position est super.
Je compte réduire le guidon de 2 cm de chaque côté car d’origine il ont fait une ergonomie pour Wenbayama !!!
Enjoy !