Tu veux dire des vis têtes fraisées

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tu veux dire des vis têtes fraisées
Avec le pare-brise touring , il faut monter le déflecteur MRA Xcreen.kiapt a écrit : 02 nov. 2022, 22:53 La moto est équipée du pare-brise touring MG origine.
Mêmes parcours , mêmes vitesses , mêmes conditions météo mais avec un Schubert C3 pro :
Toujours des vibrations/résonances désagréables dans la visière du C3 , entrainant bruit et inconfort , alors que ce casque est plébiscité pour son insonorisation.
Va comprendre Charles (III)...
Je confirme , je roule soit en jet , soit en modulable Shark ouvert 99% du temps , et l'adoption des obturateurs m'a fait re découvrir ce que j'avais oublié depuis mes routières.Benoît a écrit : 03 nov. 2022, 17:43Avec le pare-brise touring , il faut monter le déflecteur MRA Xcreen.kiapt a écrit : 02 nov. 2022, 22:53 La moto est équipée du pare-brise touring MG origine.
Mêmes parcours , mêmes vitesses , mêmes conditions météo mais avec un Schubert C3 pro :
Toujours des vibrations/résonances désagréables dans la visière du C3 , entrainant bruit et inconfort , alors que ce casque est plébiscité pour son insonorisation.
Ainsi équipé , on peut rouler à 160kmh en jet , visière ouverte , sans turbulences , sans bruit , en écoutant le moteur ronronner.
C'est ce que j'ai fait sur ma V85 et c'est d'un confort assez incroyable.
En fait ces obturateurs de puit de fourche viennent en complément d'une bulle adaptée à la taille du pilote ,Benoît a écrit : 03 nov. 2022, 17:43Avec le pare-brise touring , il faut monter le déflecteur MRA Xcreen.kiapt a écrit : 02 nov. 2022, 22:53 La moto est équipée du pare-brise touring MG origine.
Ainsi équipé , on peut rouler à 160kmh en jet , visière ouverte , sans turbulences , sans bruit , en écoutant le moteur ronronner.
C'est ce que j'ai fait sur ma V85 et c'est d'un confort assez incroyable.