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Publié : 15 mars 2017, 07:57
par pascal
Bonjour,
Quand j'ai démonté le réservoir, j'ai pas touché à cet écrou.
J'ai défait le serflex de la durite...

Publié : 15 mars 2017, 08:26
par remo
slt c'est un ecrou bipass normalement

Publié : 15 mars 2017, 08:56
par remo
re!oui au fait pourquoi devisser le regulateur

comme pascal tu devisses le collier tu fait levier avec un tournevis plat bout de durite/robinet pour decoller et voilou

Publié : 15 mars 2017, 09:32
par redsun
j'ai pas vu de serflex. Je vais essayer d'y voir plus clair en reculant un peu le réservoir.
Publié : 15 mars 2017, 09:34
par redsun
redsun a écrit :fouya ! comme on dit a st etienne
cet ecrou de malheur est hyper planqué. J'ai recuperé une vielle clé pour la cigogner : quel est l'outil ideal ?
Il faut la couper au mieux pour qu'elle passe au ras de la colonne?
Je pensais la tordre a 90° mais interdit de la retourner pour tourner un douzieme de tour si vous voyez ce que je veux dire
quel est l'outil le plus adequat?

C'est le serflex la au fond, il doit pas etre facile a choper, peut etre avec une cle de 7 mixte

Publié : 15 mars 2017, 09:48
par remo
re tout depend du type de serflex.soit tu prends un tournevis soit cle a pipe ce qui a été fait peut'etre defait(normalement)en usine y a les petites combines .alle encore un petit effort

Publié : 15 mars 2017, 09:52
par pascal
redsun a écrit :C'est le serflex la au fond, il doit pas etre facile a choper, peut etre avec une cle de 7 mixte
Bonjour,
Oui celui là.
Douille de 7 ou 8 ou tournevis.
Il y a plus facile à démonter, mais il y a pire aussi. Mais bon, c'est bien pour ça que j'ai monté un raccord rapide...
Publié : 15 mars 2017, 13:00
par Yannguz
Pourquoi autant se compliquer la tâche ? Une clé de 19 ça fonctionne ! Le plus chiant selon est de remettre l'écrou à la main au remontage, on est obligé de le faire au toucher...
Publié : 15 mars 2017, 13:35
par remo
re.pour le montage y en a bien un qui s'y est mis.

Publié : 19 mars 2017, 01:24
par redsun
youpi
j'ai reussi a virer le reservoir en devissant l'ecrou . C'est un peu la mouise avec tous les trucs accrochés
surprise , les entrees d'air sont bouchées partiellement
mais y'a des trous sur le dessus
pas de durite sur le trop plein de la soupape de retour d'essence, j'en ai mis une
URL=
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... esized.jpg]

[/URL][/list]
Publié : 19 mars 2017, 01:32
par redsun
filtre a air bien propret , cool
sur le berceau droit une connection n'est pas connectée : a quoi sert elle?

Publié : 19 mars 2017, 01:34
par redsun
Les entrées partiellement bouchées . il faut avouer que ca marche tres bien comme ca

Publié : 19 mars 2017, 09:14
par pascal
Bonjour,
C'est quoi ces bricolages zarrebi de la boite à air ??? :stock:
Pour la prise : tu as la sonde de temp d'air ?
Publié : 19 mars 2017, 09:38
par remo
slt ouais ca aurait pas été bricole des fois

l'ancien y a pas été de main morte

apres si ca fonctionne!!!
Publié : 19 mars 2017, 10:16
par Guzzouille
redsun a écrit :Les entrées partiellement bouchées . il faut avouer que ca marche tres bien comme ca
Oui parce qu'il a percé 3 gros trous dessus ....
L'avantage des entrées d'origine est de prendre l'air frais devant le réservoir
